Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VENDS] Nokia N-Gage QD comme neuve - 100€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VENDS] Nokia N-Gage QD comme neuve - 100€

    A VENDRE (uniquement, pas d'échanges) Nokia N-Gage QD en parfait état, avec boîte complète, chargeur uk, batterie standard et écouteurs stéréo.

    Superbe GSM, lecteur de cartes MMC, Bluetooth, jeux, Symbian, etc.

    Prix : 100€.
    Dernière modification par Tiramisu, 19 septembre 2005, 10h14.

  • #2
    Hello Foxtrot,

    j'ai corrigé ton annonce dans le sens où nous ne sommes pas prêts à gérer des enchères et ne pouvons donc les accepter.

    Je souligne aussi un détail de ton annonce qui mérite peut-être commentaire afin d'éviter tout malentendu par la suite: "chargeur UK".

    Bonne vente !

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Salut,


      Pourquoi dans le titre c'est 50 euro et dans l'annonce,c'est 100 euro?

      C'est quoi un chargeur UK,quel est la différence?

      Merci d'avance.
      GSM ACTUEL C510

      Commentaire


      • #4
        pour le chargeur UK, c'est un chargeur pour l'angleterre, et donc la prise est différente... Pas utilisable ici sauf si on a un adaptateur...

        voilà

        Commentaire


        • #5
          Adaptateur inclus. Ca ne change donc absolument rien. Il peut être utilisé ici. Est-ce que j'ai déjà vendu quelque chose sur Astel qui ne fonctionnait pas ou qui ne pouvait fonctionner en Belgique? J'ai mentionné ce détail pour être parfaitement honnête, ça m'apprendra, j'ai eu un cassage de vente gratuite.

          Le prix de 100€ modifié par Tiramisu est à négocier...

          Pourquoi pas d'enchères au fait, Tiramisu? Qu'est ce que ça changerait que les gens proposent des prix à la hausse plutôt qu'à la baisse? Je ne comprends pas très bien! Le fonctionnement de ce forum de ventes à rabais consiste à placer un prix (auquel on est sûr de ne pas vendre puisque dans les 3 minutes de la publication de l'annonce on a généralement une offre à la moitié du prix proposé, quel que soit le prix initial proposé) et ensuite s'en tirer au mieux compte tenu des offres (souvent risibles) qu'on reçoit. Quelle est la fiddérence en termes de gestion par rapport à une enchère?

          Commentaire


          • #6
            foxtrot,
            je ne crois pas qu'on doive engager ici un débat sur la philosophie choisie par Astel pour la vente d'appareils d'occasion; je suis moi-même modérateur, il faudrait poser la question au team des administrateurs, dans le forum des suggestions p.ex.

            Je crois que la vente aux enchères, c'est une autre philosophie, générant bien plus d'offres (si chacun y va de son centime) d'où besoin d'une plus grande capacité pour les serveurs. Il y a également la gestion des dates, heures et minutes de clôture et les litiges que cela peut engendrer, il y a le fait que les posts dans un forum peuvent être édités par leurs initiateurs, etc. bref, la plateforme actuelle n'est pas adaptée, selon moi, à la vente aux enchères.

            Pour ce qui est du présumé "cassage", j'ai juste relevé un "anomalie" comme l'exige mon job.

            Tiramisu
            Tiramisu

            Galaxy Fold I

            Commentaire


            • #7
              Pour le cassage, je parlais du post de af1futura qui n'en loupe pas une! Pour les enchères, faites comme bon vous semble. Moi aussi je signalais une anomalie, à savoir que les annonces sont foireuses à cause du système de posts. Mais je comprends l'utilité d'un forum: forum, c'est des visites; des visites c'est de l'argent pour Astel.

              pour la N-Gage... le prix est libre, à discuter!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire

                Chargement...
                X