Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorola V975 3G + visio Proximus - comme neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorola V975 3G + visio Proximus - comme neuf

    Vends Motorola V975, téléphone UMTS tribande, écran TFT principal 65k couleurs, écran secondaire externe 4k couleurs, appareil photo/vidéo VGA externe, second appareil photo/vidéo CIF interne, lecteur de cartes microSD. Sonneries polyphoniques ou mp3, haut parleur intégré, lit les vidéos MPEG-4, les mp3, AAC,... Caractéristiques complètes ici et un review ici.

    L'appareil est naturellement utilisable sur les autres réseaux, mais le top du top c'est la visophonie sur Proximus (gratuit pendant 4 mois).

    L'appareil est vraiment en parfait état. Vendu en pack complet, avec boîte, codumentation, CD, batterie, chargeur, adaptateur international, oreillette stéréo (mp3, vidéos, etc.), câble USB, etc. Il a moins d'un mois, garantie constructeur, preuve d'achat d'occasion.

    Prix: 200€.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Foxtrot,
      le pack d'origine comprends aussi une carte memoire de 256 MB.

      Si la carte est avec, et que le gsm est vraiment inutilise et parfait sans griffes je te le prends pour les 200 demandes. Surtout que ce coup ci y a le cable !!!

      Sans carte je discuterai fortment ! le prix !

      Commentaire


      • #4
        Olivier, c'est faux, le pack standard ne comporte pas de carte microSD.

        Commentaire


        • #5
          • Class: 3G
          • Position in the line: above Motorola A835
          • Rival phones: 3G phones
          • Description based on official information
          • General features
            • Announced July 2004 , in the market since September 2004 , official announcement on the 27 of July 2004
            • GSM 900/1800/1900, UMTS
            • Colour display with the resolution of 176x220 pixels shows up to 65000 colors (TFT), up to 7 text lines + line with icons and tips for soft keys use. Outer screen has the resolution of 96x80 pixels and shows 4096 colors, cSTN
            • Battery type Li-Ion 850 mAh
            • Battery life:
              • standby time up to 180 hours
              • talk time up to 300 minutes
            • Integrated digital camera VGA (outer), inner CIF (turned to your face for video calls)
            • A possibility to set the order of menu items, tags
            • Weight:
            • Dimensions:
          • Memory
            • Internal memory for 1000 names, several types of numbers for a name. At the same time, one number for a name. A field for e-mail address. A possibility to assign photo or image to a name
            • 2 MB of memory for different applications and other data
            • Slot for T-Flash cards, card for 256 MB is included into delivery kit

          Commentaire


          • #6
            Entre autre et en vitesse.



            D'autres site UK mentionnent egalement la carte.

            Pas grave, mais alors MP moi ton meilleur prix pour enlevement a 19 heures

            Commentaire


            • #7
              Les deux informations que tu donnes viennent du même site, et elles sont fausses Olivier! Je ne diminue pas mon prix sur de faux arguments! Il n'y a pas de carte microSD dans le coffret de base. Ou alors le modèle dont ils parlent sur mobile-review était un peu spécial, carte microSD et Bluetooth inclus...

              Donc, non Olivier, même pour 19h on ne négocie pas à partir du motif qu'il manque la carte mémoire, car il ne manque absolument rien, le pack et over complet!

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X