Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre Appreils Photos Numerique 7 Millions Pixe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre Appreils Photos Numerique 7 Millions Pixe

    Helloooooooooooooooooo

    je vends mon appareils photos EXILIM Zoom EX-Z750 100 % etat neuf , car j'ai dejà le z57 noir
    Caractéristiques Principales :

    Capteur CCD 7.2 Mégapixels
    Zoom Optique 3x
    Ecran TFT 2.5"
    <LI>Compatible Carte Mémoire SD et MMC

    Caractéristiques techniques - EXILIM Zoom EX-Z750

    CAPTEUR : -Type de capteur : CCDTaille : 1/1.8"Nombre de pixels : 7.2 MégapixelsRésolution maxi : 3072 x 2304 pixelsOPTIQUE : -Zoom Optique : 3xFocale Equivalente : 38-114mmZoom Numérique : 8xOuverture : F/2.8-4.0Mise au point mini : Standard : 40 cm - Infini ; Macro : 10 cm - 50 cmSystème AF : Oui : AF-contraste (Spot, Multi, Libre), Mise au point manuelle (MF), Vidéo Pan Focus (MPF), Macro, InfiniPRISE DE VUE : -Modes : N.CModes Scène : N.CObturateur : 1/8 - 1/1600 secMesure de l'exposition : Mesure Multi Zones, Pondérée et SpotBalance des Blancs : Automatique, Manuel (6 modes)Sensibilité ISO : Auto ISO 50,100, 200, 400FLASH : -Modes Flash : Auto, Forcé, Coupé, Réduction yeux rougesPortée du Flash : Grand Angle : 0,4 - 2,9 m, Télé : 0,4 - 1,6 m VISEUR / ECRAN : -Viseur : OptiqueEcran : Ecran TFT 2.5" Couleur (115 200 pixels)STOCKAGE : -Type Mémoire : Mémoire Interne de 8.3 Mb
    <LI>Carte Mémoire SD et MMC

    Format de fichiers : JPEG (Exif 2.2), support format DPOF et DCF, Vidéo : AVI (MPEG4), WAV (mono)AUTRES FONCTIONS : -Mode Vidéo : OuiMode Son : Oui (microphone, haut-parleur)Mode Rafale : OuiRetardateur : 10 secondes, 2 secondes ou déclenchement triple INTERFACES : -Sortie Vidéo : Oui ( NTSC/PAL)Port : USB 2.0DIMENSIONS : -Taille : 89 x 58,5 x 22,4 mm Poids : 127 gALIMENTATION : Batterie lithium-ion rechargeable (NP-40)
    <LI>Station d'accueil avec fonction alimentation et chargement intégrée (CA-26)

    ACCESSOIRES FOURNIS : Batterie lithium-ion rechargeable (NP-40)
    Adaptateur AC pour station d'accueil
    Câble USB
    Dragonne
    Station d'accueil USB (CA-26)



    Prix 350 euro avec une sd 256 MO
    Dernière modification par Michel.M, 01 octobre 2005, 06h50. Motif: VENDU MERCI DE CLOTURER
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    Voila quelques Photos faite a la foire Matexpo a courtrai il y a 10 jours , regardé ces couleurs ne sont t'elle pas belle ?
    ATTENTION: le site a recompressé les photos , les originals sont plus net











    Dernière modification par Michel.M, 20 septembre 2005, 08h06.
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

    Commentaire


    • #3
      j'ai 225e a donner on sait jamais
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        helloooooooo Teeef


        Trop peux pour cette appareils , ou alors j'echange contre un tomtom go 700 que tu a de stock parai t'il


        Mich'
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

        Commentaire


        • #5
          oui micmusic59
          j'ai un peut trop investi de l'argent dans du materiel pour le moment, sinon je te le prenais parce que c'est 1 tres bon appariel a ce que on mas dis donc aller go go petit ça le mérite
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            Teeef tu as un TomTom GO 700 ?? Que tu vends ??? A quel prix ?


            Merci A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire


            • #7
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                Commentaire


                • #9
                  decidement mich tu n'as que du beau matos
                   IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                   Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                  Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                  Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellooooooooooooooo


                    voila une option a étais placée dessus par un ami et très très très grand amateur de produit de luxe donc plus a vendre pour le moment

                    Merci Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lock l'annonce , si ton amis le prend pas , dis le moi et je réouvre


                      Apakoh
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Je réouvre l'annonce à la demande du vendeur


                        Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire


                        • #13
                          toujours a vendre


                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire


                          • #14
                            on peut locker je le prend...
                            sigpic

                            Imac 27" I5

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu On Peux Cloturer Merci

                              Salut mon ami Christophe


                              Tu va te ruiné avec les objets de grand luxe que tu m' achète . Monseigneur a très bon gout pour les belles choses

                              Livraison demain après midi


                              Merci Mich'
                              Dernière modification par Michel.M, 30 septembre 2005, 22h24.
                              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X