Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6680 Vodafone Live UMTS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6680 Vodafone Live UMTS

    Nokia 6680 UMTS
    Modèle Vodafone Live compatible LiveTV / Music Download

    "Une caméra intégrée 1.3 mégapixel, un écran 262 000 couleurs et la technologie 3G pour regarder la télé, télécharger de la musique et voir votre correspondant en vidéo pendant vos conversations ? Pas de doute, c’est le Nokia 6680."

    Prix : 350,-
    Pas d'échange
    Bruxelles

    Neuf, sous garantie, état impeccable. Acheté pour tester la 3G.

    Sur le site Vodafone Live de Proximus

    Raison de la revente : inutilité totale (en tout cas pour moi) des services 3G qui restent bluffants, très bien foutus et rapides d'accès.
    Ced

  • #2
    Bonjour je voudrais savoir ce qui change de la version vodaphone par rapport à la version normale?Et je voudrais savoir si cela disparaît avec une carte mobistar.

    Commentaire


    • #3
      Absolument rien sinon le menu Vodafone que tu peux retirer en installant un autre thème
      Par contre seuls les modèles vodafone live donnent (pourl 'instant) accès à MobileTV sinon le lien n'apparaît pas
      il est utilisable sur n'importe quel réseau
      Ced

      Commentaire


      • #4
        Merci pour la réponse.Aussi je voudrais savoir si vous avez la facture et de quelle couleur il est.

        Commentaire


        • #5
          facture

          oui facture
          couleur : gris
          Ced

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais connaître le magasin où vous l'avez acheté.Tout cela pour savoir si près de chez moi il y en a un ou pas en cas de problème.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xenthos
              J'aimerais connaître le magasin où vous l'avez acheté.Tout cela pour savoir si près de chez moi il y en a un ou pas en cas de problème.
              Boutique belgacom :-)
              Ced

              Commentaire


              • #8
                J'aimerais savoir s'il y a possibilité que vous vous déplaciez ou pas ou du moins une partie du chemin.Et quels sont les accessoires livrés avec?

                Commentaire


                • #9
                  On peut procéder par taxipost je peux pas me déplacer sorry
                  il est livré comme en magasin
                  avec tous ses accessoires, suffit de vous renseigner sur live.proximus.be

                  Ced

                  Commentaire


                  • #10
                    Cédric, je suis super intéressé. Si on peut trouver un petit arrangement sur le prix je te le prends.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je te le prend sans discuter ton prix on passe en mp

                      Commentaire


                      • #12
                        mercedes_cabriolet, je suis désolé, mais j'ai proposé à ced d'acheter le GSM s'il discutait du prix ou non. Donc je le prends même au prix demandé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben le rendez vous vien d etre confirmer !!!


                          Vous pouvez cloturez vendu a moi !

                          Merci Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai proposé à ced d'acheter le GSM s'il discutait du prix ou non.
                            ce n'est pas ce que tu as dit ! regarde :

                            Si on peut trouver un petit arrangement sur le prix je te le prends.
                            cela sous-entend très bien que si vous ne trouvez pas d'arrangement sur le prix, tu ne le prends pas. fait attention foxtrot, ce n'est pas la première fois que tu changes d'avis en cours de route...
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci Greg j'ai compris la meme chose sur ce vous pouvez cloturez !

                              Merci Astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X