Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voipbuster n'est plus gratuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voipbuster n'est plus gratuit

    C'est fini la gratuité pour les appels vers la Belgique et vers la France ! C'est maintenant 1,1 centime la minute pour ces deux destinations.
    Les appels vers le Luxembourg et vers certaines autres destinations restent cependant encore gratuits.

    Nath
    Dernière modification par Nathalie, 24 juillet 2006, 16h56. Motif: Remodification des tarifs Belgique et France à nouveau gratuit

  • #2
    Merci pour l'ino mais quand meme moins chere que belgacom :-)


    Commentaire


    • #3
      Netappel

      Y a du nouveau, le site de voipuster donne maintenant un

      lien vers http://www.netappel.fr/fr/index.html

      Ce qui permet de télécharger un nouveau "voipbuster" qui s'appelle maintenant netappel.
      Ce nouveau soft est en français et permet LUI de pouvoir encore appeler gratuitement vers la Belgique et la France.
      Toutefois il faut recréer une nouvelle identification, celle utilisée pour voipbuster est bloquée uniquement pour voipbuster.
      De plus, il faut à nouveau verser non plus 1 euro, mais 5 euros pour les appels gratuits illimités.
      A noter que le crédit de 1 euro de voipbuster reste utilisable sur voipbuster uniquement.

      Nath

      Commentaire


      • #4
        voipbuster offre la meme mise a jour...

        Commentaire


        • #5
          source, que veux-tu dire par "offre la même mise à jour" ? Je ne vois rien qui confirme cela.
          Le site de voipbuster offre juste un lien vers netappel. Aucune mise à jour de voipbuster ne permet encore d'appeler gratuitement en Belgique, ni en France. Regardes les tarifs. Il n'y a aucun doute là-dessus. Ce ne sont pas les mêmes pour netappel et voipbuster.
          De plus s'il s'agissait d'une simple mise à jour, le "1 euro" resterait valable pour netappel, ce qui n'est pas le cas. L'identification voipbuster n'est plus valable non plus pour netappel.

          Ceci-dit, il est clair que voipbuster et netappel sont le même groupe (ou société). MAIS les tarifs sont différents. Voipbuster reste moins cher que netappel pour bon nombre de destinations payantes. Bizarre non pas ?
          J'aimerais bien comprendre ce qui justifie ces différences ?

          Nath

          Commentaire


          • #6
            quand je dis qu ils offrent la meme mise a jour, ca signifie que si tu clic sur "download" sur la page d accueil de voipbuster, tu telecharges le meme programme que celui que tu as eu sur netappel, mais en anglais, et il fonctionne avec ton login original...

            maintenant, les "prix" dont tu parles, je suis desole, mais 1,1 cent la minute pour appeler en belgique, ca reste tout de meme SUPER interessant pour ceux qui n ont pas un contrat de telephone fixe qui leur permet de telephoner sur les fixes belges gratuitement

            et donc, si tu regardes dans la liste de prix de voipbuster, tu remarqueras que les appels vers la france sont toujours gratuits, je pense avoir compris que ce n est pas le cas avec netappel, qui a ete certainement lance par des francais aussi, et ces gens la, quoi qu ils aient en mains, pensent que ca vaut de l or et que tout le monde doit payer pour l utiliser...

            sinon en ce qui me concerne, depuis que j ai installe la nouvelle version de voipbuster, j ai du mal a passer des appels vers des numeros de telephone fixe, c etait peut etre une petite latence au niveau de la bande passante, hier, on verra ce que ca va donner aujourd hui

            a+

            Commentaire


            • #7
              Je ne sais pas où tu vas chercher tes informations, mais je ne vois pas la même chose que toi.
              Voici l'extrait des tarifs voipbuster pour la France :
              france (Landline)1 1.1
              france (Mobile)14 15.1
              french guiana (Landline)8 8.6
              french guiana (Mobile)19 20.4
              french polynesia (Landline & Mobile)19 20.4
              Et voici l'extrait des tarifs netappel pour la France :
              France fixe Promo!gratuit
              France mobile11
              Tout est bien clairement indiqué sur les sites respectifs. A moins que quelque chose m'échappe, j'ai l'impression que tu fais erreur.

              J'ai installé les deux, et je les ai ausssi questionné sur la raison de ces différences de tarifs. On verra s'ils répondront.
              Netappel n'est pas systématiquement plus cher, cela dépend des destinations. Compares bien les deux tarifs tu verras.

              Nath
              Dernière modification par Nathalie, 23 septembre 2005, 16h30.

              Commentaire


              • #8
                petite erreur donc, 1.1 cent, c est toujours pas la mer a boire...

                Commentaire


                • #9
                  gratuit, il y a encore moins à boire

                  Nath

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben vi, mais c'est normal! Aucun produit ne saurait jamais être gratuit éternellement! Qu'une entreprise offre un service gratuit comme offre de lancement ou pour se faire connaître, c'est logique, mais ils faut bien qu'ils gagnent leur vie par apeès!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout à fait d'accord avec toi buzz. Mais le problème n'est pas là.

                      Pourquoi une même société crée un deuxième logiciel presque identique (il y a des différences autres que la langue) mais surtout donnant droit à des tarifs différents. Ou est l'intérêt de se faire concurrence à elle même ???

                      Nath

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai appelé plusieurs postes fixes en Belgique avec Voipbuster, le logiciel a indiqué un cout de 0 euros, et mon compte n'a pas été débité

                        Donc apparement, Voipbuster est de nouveau gratuit.

                        Son impeccable mais léger délai de transmission parfois déroutant. adsl 512 kbps. Peut-être qu'avec un meilleur adsl le délai serait plus court...
                        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

                        [/COLOR][/SIZE]

                        Commentaire


                        • #13
                          bof de toute façon le credit d'appel expire au bout de quelques mois alors autant l'utiliser pour quelque chose

                          Commentaire


                          • #14
                            VoipStunt dans la même gamme que VoipBuster

                            Bonjour à toutes et tous,

                            Dans le même système que Voipbuster, Netappel etc... j'utilise depuis près de 3 mois VoipStunt. C'est exactement le même système, mais les tarifs sont gratuits sur beaucoup plus de destinations. Et les tarifs payants sont moins chers, exemple Belgique Turquie à 2 centimes/minutes. Et les SMS vers toutes destinations à 5 centimes.

                            Ceci dit, le but de mon message est de vous informer d'une nouvelle fonctionalité :
                            En se connectant sur son compte via le web et non via l'interface spécifique, il est possible de faire un appel à partir de sa ligne fixe. On renseigne son propre numéro fixe et le numéro à appeler. On fait OK. Immédiatement on a sa ligne fixe qui sonne, on décroche et a ce moment cela déclenche l'appel vers le destinataire. L'avantage est que l'on n'est plus "lié" à son PC mais que l'on a la communication sur un téléphone normal ou un DECT. Donc pas besoin d'un téléphone DECT VOIP style Siemens ou similaire.

                            L'inconvénient, minime, est qu'il y a un surcoût par rapport au tarif normal VoipStunt de 3 centimes (coût de connexion). Mais on économise l'achat d'un DECT VOIP. Or il faut pas mal de communications à 3 centimes (frais de connexion) pour amortir un Siemens DECT VOIP. D'après mes calcul, il faut 3933 appels avant que le Siemens DECT VOIP soit plus intéressant...

                            Voila l'objet de mes réflexions. L'évolution des systèmes VOIP mérite de suivre cela de très près

                            Nath

                            Commentaire


                            • #15
                              bien vu nathalie, mais voipbuster offre le meme fonction directement depuis le programme, ca s appelle le callback et il n y a aucune difference, par exemple, ma femme qui appelle regulierement le portugal peut maintenant appeler gratuitement en utilisant le telephone fixe

                              je sais bien que voipstunt est tres bon aussi, mais je prefere m en tenir a ce que j ai deja, pas la peine d accumuler les numeros d appel

                              a+

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X