Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vds - Ech] Sony Ericsson K700i, âgé de 3 mois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Vds - Ech] Sony Ericsson K700i, âgé de 3 mois

    J'échange ou je vends un Sony Ericsson K700i âgé de 3 mois, avec encore 21 mois de garantie environ + omnium casse, vol, perte.


    Il est complet et en très bon état, fourni avec tout ses accessoires d'origine, une facture accompagne le tout bien entendu

    Ce n'est pas le Pack "Star Wars" qui comprenait l'oreillette Bluetooth mais bien celui avec le kit piéton stéréo.

    Le prix de vente est fixé à 155 €, négociable dans les limites du raisonnable

    Je privilégie un échange, de préférence contre : Samsung D 500, E720, Sony Ericsson K750i, Symbian Nokia. Inutile de préciser, je pense, que en fonction de ce que vous me proposerez, ja rajoute une contrepartie financière.

    A vos plumes !!!

    N'hésitez pas à proposer, pour autant que ce soit un GSM, je n'ai, à ce jour, JAMAIS mordu


    Ricket.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      contre E850 et tu rajoutes des € ?

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi ce truc d'omnium, c pas quelque chose qu'il faut payezr chaque mois?

        Commentaire


        • #5
          Jada : Merci de ta proposition mais je n'accroche pas trop au E850, mais je te remercie d'avoir proposé


          Rdemonie: Exactement !!! enfin presque, c'est une redevance trimestrielle (3mois) qui couvre les dégats qui ne sont pas couvert pas une garantie traditionnelle, plus, le vol, la casse, perte, agression, etc ...


          J'attends toujours des propositions

          en même temps

          Commentaire


          • #6
            contre un 6600

            Commentaire


            • #7
              Non, désolé, le 6600 ne m'intéresse plus, j'ai déjà eu et son ertgonomie n'est pas à mon gout


              Ricket.



              P.S: Un Qtek 8020 fait également l'affaire, je rajoute des € en plus bien evidemment

              Commentaire


              • #8
                contre un samsung E330 + quelques € de ma part, ca t'intéresserait?

                Commentaire


                • #9
                  Merci de ta proposition mais le E-330 ne fait malheureusement pas partie des modèles que je recherche, désolé


                  Ricket.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ha dommage parce que je cherche un K700i, enfin bon, si je vend mon E330 avant que tu n'ais vendu ton SE, je reviendrai te voir

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de soucis mon brave, je ne suis pas particulièrement pressé


                      Mais je rappelle que je privilégie un échange contre : K750i (ben oui, faut l'essayer celui là !!) D500, E720, Qtek 8020 Fr (pas MDA), je souhaite qu'il soit en bon état et complet de préférence

                      J'attend et écoute vos propositions

                      Bonne soirée à tous

                      Ricket.

                      Commentaire


                      • #12
                        Contre un 6670 + euro du 5/2005 complet ,facture et omnium.
                        GSM ACTUEL C510

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle serait la somme que je devrai rajouter ??

                          Quel est son état général ??? couleur ???


                          Merci d'avance ...


                          Bye.

                          Ricket.

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben ,il est dans un état impec,de couleur gris et complet.


                            Je pense 75 euro de ta part .

                            Voilà,je suis pas là jusqu'au soir donc tracasse si je te répond pas desuite.

                            Bye.
                            GSM ACTUEL C510

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut Sharpynos,

                              Je suis intéressé par ton 6670, je veux bien rajouter la somme de 60 € ou 50 € si je dois me déplacer (en train), je suis de Grivegnée, un peu plus bas ( 4 km) que Fléron si tu connais.

                              Dis moi quoi ...



                              Ricket.



                              Commentaire

                              Chargement...
                              X