Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Motorola A780

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Motorola A780

    Motorola A780,acheté 09.2005,garantie Motorola Belgium.Superbe pda phone,os linux.Gps incorporé avec cartes Benelux.Fourni avec cartes tranflash de 256 mb,support et alimentation voiture,câble synchro,alimentation voyage,cd roms comprenant l'Europe.Prix souhaité 450 euros.Pas d'échange.Enlèvement sur Bruxelles.A ma connaissance le seul gsm avec gps intégré.Etat neuf.
    Dernière modification par Stéphane, 27 septembre 2005, 07h22.

  • #2
    Annonce modifiée.Bonne journée

    Commentaire


    • #3
      up

      Commentaire


      • #4
        up

        Commentaire


        • #5
          Pourquoi le vends-tu ?

          Le gps intégré fonctionne-t-il bien?
          Merci pour tes réponses.
          iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

          Commentaire


          • #6
            Up
            Dernière modification par Olivier, 27 septembre 2005, 11h15.

            Commentaire


            • #7
              http://www.astel.be/forums/showthrea...ewpost&t=19325
              la il est marqué que le a780 a le gps integré...
              voila et stephane

              Commentaire


              • #8
                Vend parce que j'aime essayé les gadgets,oui le gps fonctionne bien.Bonne journée.

                Commentaire


                • #9
                  Certains motorola a780 sont vendus sans gps,ce qui explique la différence de prix.Non il ne faut pas de connection gprs,le gps est intégré.Bonne journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    Eh bien alors, autant pour moi !

                    J'en ai eu deux et j'ai jamais vu d'icine ou de possibilité de GPS, mais apparement ca marche, d'apres les sites et Stephane, alors je vous presente mes excuses pour la désinformation !

                    Bonne vente !

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors maintenant j'ai l'eau a la bouche pour me reprendre une troisieme fois le A 780.

                      Quelques questions ?

                      Tu livre TOUTE l'europe avec le gsm?

                      J'assume que le GSM est dans un etat parfait sans griffes ni problemes ?

                      Peut-on le mettre en anglais, j'arrive pas assimiler les termes en francais ? je parle des menus du GSM aussi bien que du programme C0-Pilot.

                      Le prix "souhaité" est t'il le definitif, ou une reduction ( pas 5 euros bien sur) est-elle possible ?

                      Si les questions sont indiscretes, vous pouvez me repondre par MP.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les cd de toute l'Europe sont fournis,je ne sais pas si ils sont activés ou si il faut acheter la license pour les autres pays,moi j'ai le Benelux débloqué et c'est tout.Il est en parfait état,pour l'os il y a plusieurs langues,et finalement le prix est définitiF.Bonne journée.

                        Commentaire


                        • #13
                          OK, merci.

                          Si le prix baisse ou si les carte Europe sont activées pour ce prix, faites moi signe, suis toujours acquereur, mais d'apres les infos, le prix de l'activation europe est de 149 euros, et ca porte l'ensemble a un peu cher par rapport a un HP 6515 ou un S100 avec les meme possibilités.

                          Si non, bonne vente.

                          deja rien que le GSM est genial, le linux est fluide et complet, le Pixel Viewer est une merveille, et tout marche super bien sur ce GSM, belle offre!

                          Commentaire


                          • #14
                            les carte sont activer pour l'europe, c'est comme si tomtom fournie le cd europe sans l'activation j'ai vendue 2 version de l'etranger avec 3 cd copilot europe fournie et elle etait activer, oui le gps vas bien
                            j'ai oublier petit
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours pas vendeur a 400 euros, a 400 je suis acheteur et viens chercher de suite.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X