Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Belgacom/Skynet] Déconnexions périodiques.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Belgacom/Skynet] Déconnexions périodiques.

    Bonjour à tous,

    Voilà mon petit pb.

    Je suis chez Skynet (Belgacom), pour ce qui concerne l'adsl.
    Depuis plus d'une semaine, j'éprouve pas mal de difficultés à rester connecté. Environs toutes les 1h30, boum !!!! plus rien !!.

    Que se passe-t-il?, d'autres utilisateurs ont le même pb?.


    Bien à vous,
    Idlewild
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
    Nokia 3310; Proximus Smile
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    salut ,
    moi je n'ai aucun pb
    vérifie que tu n'as pas de virus ou autre on ne sait jamais

    Commentaire


    • #3
      Aucun(s) virus(s). Pc sécurisé.


      Merci de ta réponse.
      Idlewild
      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
      Nokia 3310; Proximus Smile
      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

      Commentaire


      • #4
        Il peut y avoir tellement de raison à ce genre de probléme

        Détérioration de la ligne, infiltration d'eau dans les cables, nouvelles activation adsl dans une paire à proximité, câble mal branché quelque part.

        Un probléme avec les cartes d'accés chez Belgacom, ou ton modem
        Mais aussi un probléme avec ton pc, dans le cas d'un modem USB surtout

        Le mieux est peut être de téléphoner au help de Skynet, et de demander une vérification de la ligne, ils savent faire ca pendant que tu es en ligne, ca prends 2-3 minutes environ, ca dit la distance, mais aussi les pertes de puissances etc..
        &

        Commentaire


        • #5
          Oki, merci Tibius.

          Au fait, quel est le n° du help Skynet?
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
          Nokia 3310; Proximus Smile
          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Salut ,


            Je suis aussi chez Skynet et je n'ai aucun problème !

            Pour le Helpdesk c'est le : 0800.33.900 ( appel gratuit )

            Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Le 0800 33 900 c'est le helpdesk administratif

              Le help ADSL c'est le 0800/33.312


              Pou rappel 0800/33.800 => commercial
              0800/33.320 => Facturation
              0800/33.700 => Dérangement pour particulier.

              Bien que même si vous téléphonez à n'importe quel de ces numéros on vous déviera au bo n endroit mais bon

              Commentaire


              • #8
                J'ai eu ce genre de problème aussi, comme ça sans raison (ou presque) +/- 170 coupures pas jour! le tech est passé et la solution trouvée, passer en 2.2 mbs et la plus de problème pas trop géant je paie comme les 4.4mbs , il a trouvé aussi que j'avais trop de bruit sur ma ligne 'line attenuation 60dB' probablement trop vieux câble, je suis à 4.1 kms de la borne, voila mon histoire (humm ils ont une bonne promo chez Tvcablenet et je me tâte)
                Pat.
                One+ One (Proximus)
                ASUS Zenfone2 (Free)

                Commentaire


                • #9
                  Mon voisin m'a déjà appelé de nombreuses fois pour ce problème.

                  Parfois l'ADSL revient juste en lançant Belgacom Genius

                  Il est déjà resté toute une journée sans internet... Comme quoi on a beau critiquer Scarlet mais Belgacom n'est pas beaucoup mieux, surtout pour le prix!


                  Envoyé par Apakoh
                  Salut ,


                  Je suis aussi chez Skynet et je n'ai aucun problème !

                  Pour le Helpdesk c'est le : 0800.33.900 ( appel gratuit )

                  Apakoh
                  Ah bon? Je pensais que c'était le 0800.33.800

                  Commentaire


                  • #10
                    En attendant, si ton voisin ne se manifeste pas... C'est sure qui a personne qui saurait résoudre le problème à sa place.

                    Je ne vois pas ce que ça coute de sonner à 0800 et de faire un test de ligne!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir à tous,

                      N'ayant pas le tps de tèl au help de Skynet (Etude) ... Je viens de m'aperçevoir que tout est rentré dans l'ordre.

                      Ce que j'ai fais?, rien, juste acheté un "Volume Pack".

                      Ne pensez-vous pas que les déco's incéssantes sont dùes au fait, que lorsque le quota de téléchargement est arrivé à son terme, la vitesse de connexion baisse?

                      Enfin, à tous, passer une bonne nuit.


                      Bien à vous,
                      Idle
                      [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                      Nokia 3310; Proximus Smile
                      [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour à tous,

                        Bah voilà, le pb est à présent revenu !! ....
                        J'en ai raz-le bol, et me demande si je ne vais pas changer de FAI.

                        J'ai pris la peine, à l'instant de tèl au HelpDesk de Skynet (0800), et après +/- 15Minutes d'attente, tjr personne(s). J'ai donc rachroché !!.


                        Que dois-je faire? C'est bien beau la vie avec Belgacom (c'est ce qui disent), lol, laissez-moi rire...


                        Bien à vous,
                        Idle
                        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                        Nokia 3310; Proximus Smile
                        [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                        Commentaire


                        • #13
                          salut, le mieux serait de retéléphoner au Hd de skynet, pour être certain que ta ligne est au top. Après, si tu désire changer de FAI.....
                          Dernière modification par bourdon, 03 octobre 2005, 18h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien le bonjour, !!

                            Voilà, j'ai pris le tps de re-téléphoner au HelpDesk de Skynet, et là surprise: le collaborateur me dit que tout est nickel (Ligne au top, pas de pertes de données, etc ...)

                            Depuis ce coup de fil, plus aucun(s) pb's .... étonnant, non??


                            Bref, merci de votre aide, et à bientôt.

                            'Pouvez locker.


                            Bien à vous,
                            Idle
                            [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                            Nokia 3310; Proximus Smile
                            [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                            Commentaire


                            • #15
                              lol , je suis chez skynet depuis pas mal de temp et je n'avais aucun problème mais depuis peu de temp j'ai aussi des coupures toutes les 1h30 +/- .
                              J'ai téléphoné au heldesk ou l'on m'a dit que j'avais des pertes aux niveaux de ma ligne téléphonique et que l'on ne savait rien faire. Comme je n'étais pas satisfait de leurs réponses j'ai retelephoner et là à ma grande surpise ma ligne était redevenue tout à fait normal et il y avait un problème aux niveau de leur borne .
                              Mais voilà j'ai tjs mon problème et cela fait plus de 4 mois que cela dure.
                              Et je commence a en avoir marre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X