Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Apple Ipod 15gb, 3G - excellent état

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Apple Ipod 15gb, 3G - excellent état

    Hello tout le monde,

    Je suis contraint de me séparer de mon Ipod 3g, 15gb pour des raisons financières.

    L'appareil est encore sous garantie pendant près de 14 mois, est en excellent état (voir les photos un peu plus bas).

    Il est livré avec les boites d'origines et tous ses accessoires, le tout en parfait état de fonctionnement (certains accessoires n'ont même jamais été déballé).

    Je rajoute également un cable de transfert officiel Apple USB2 pour plus de convéniance ainsi qu'une pochette en silicone transparente second skin.

    Le package contient donc :
    • Un ipod 3ème génération, avec une capacité de 15gb (les plus beaux selon moi !)
    • Un transfo
    • Les écouteurs d'origine Apple (pratiquement pas servi, les mousses sont toujours emballées)
    • Un cable de transfert Firewire (avec adaptateur) et un cable USB2.0
    • CDRoms, manuels, factures, ...
    Comme vous pouvez le voir sur les photos, l'appareil est en très bon état, quelques griffes mineures sont néanmoins présentes (impossible à éviter avec un ipod) mais aucune profonde donc irrécupérables

    Par ailleurs la batterie a toujours été soigneusement rechargée et l'ipod dispose donc de son autonomie d'usine














    J'en demande 195€ ferme

    Merci à tous
    Dernière modification par Airwave, 28 septembre 2005, 22h21. Motif: vendu :)

  • #2
    Salut airwave


    Tu es de quel coin de Bruxelles ? Y aurait-il possibilité de faire la moitié du chemin chacun ?
    @+

    Commentaire


    • #3
      Hello SailorMan,

      Je suis sur l'avenue Louise, près du bois de la Cambre
      Je me rends parfois à Charleroi si ça peu t'arranger mais c'est pas très fréquent.

      Sinon je peux toujours me déplacer dans une gare moyennant une petite compensation financière

      @+

      Commentaire


      • #4
        combien si achat ce soir ?
        I LoVe Mini

        Commentaire


        • #5
          195, mon prix est ferme

          Commentaire


          • #6
            re

            echange contre memory stick pro duo 1gb + euros ????
             IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
             Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
            Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
            Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Désolé Hellgate, je n'en ai pas l'utilité

              Commentaire


              • #8
                oki alors
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Moi je suis de Bruxelles et je t'en propose 150euro et je viens le chercher ce soir si tu veux

                  Commentaire


                  • #10
                    Non merci KingSkawn, avec 150€ je m'offre à peine un Shuffle de 1gb ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      Up

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok merci, bonne vente

                        Commentaire


                        • #13
                          Allez-y sans crainte, chez airwave, c'est toujours du beau matériel.
                          Trés bon état.

                          @+

                          Commentaire


                          • #14
                            echange contre V600i neuf datant du 21-09-2005, complet et accessoires sous plastiques+ je rajoute une pochette en cuir SonyEricsson?
                            Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                            Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                            Ordi: Acer Aspire One

                            Commentaire


                            • #15
                              Non merci Badriders, j'ai besoin de roros

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X