Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ Vend ] PC Complet !! Pas Chere :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ Vend ] PC Complet !! Pas Chere :)

    Vendu
    Dernière modification par Axel00025, 10 octobre 2005, 07h24.

  • #2
    quand tu dis, je ne vends pas en piece détachée, tu parles de tout l'ordinateur ou juste de la tour?? Parce que je serai interesse juste par la tour (ca depend du prix evidement)...

    Bien a toi

    Commentaire


    • #3
      Oui je peux vendre la tour seul a condition de me proposé un bon prix et que j'arrive a liquider l'ecran et le reste :s a ce prix la je pense pas que meme si on achete le pc Complet se sois chere

      Commentaire


      • #4
        ton tft combien si tu as quelqu'un pour la tour ... ou un échange samsung x 480+€
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          Moi, j'ai un copain qui cherchait une tour (cfr http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=38462)


          je lui demande quoi et lorsque j'ai la reponse, je te la transmet ... Possibilite d'avoir une photo pour le modele de tour??

          Bien a toi


          edit : comme dit par mp, ca l'interesse .. il aimerait juste avoir une ou 2 photos. Je mets donc une option dessus jusqu'a avoir les photos et son accord. je t'ai envoye son numero par mp.
          Dernière modification par laurent118, 26 septembre 2005, 13h44.

          Commentaire


          • #6
            Oui tout ca m'air de bonne qualiter,tu as combien de temps pour vendre ?
            .

            vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TraX
              ton tft combien si tu as quelqu'un pour la tour ... ou un échange samsung x 480+€
              www.iphonereparation.be

              Commentaire


              • #8
                je peux faire une superbe offre a celui qui prendras l'ensemble j'ai peux de temps Msr manu ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Axel00025
                  je peux faire une superbe offre a celui qui prendras l'ensemble j'ai peux de temps Msr manu ^^

                  Va faloir etre plus precis,annonce ta super offre
                  .

                  vous avez eu le choix entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TraX
                    ton tft combien si tu as quelqu'un pour la tour ... ou un échange samsung x 480+€
                    Tu ne veux pas me repondre je sais que tu as inscrit pas de piece détachée mais bon... je te fille un crt 15 comme ca il sera complet ...
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Hup Hup
                      www.iphonereparation.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Hello, Quel est ton prix pour la tour complete :
                        Athlon64 3000+
                        Carte mere K8T neo
                        Carte Graph radeon 9600
                        Graveur DVD Philips
                        Floppy
                        DDR 512
                        DD 40G
                        Si prix vraiment intéressant, je te Mp pour RDV. A+msg

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X