Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Estim] Tungsten T + Carte 512 Mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Estim] Tungsten T + Carte 512 Mb

    Voila je voudrais qu'on esitm

    La palm avec Chargeur , adaptateur , Protege ecran , double cd , papier , boite ...
    La carte avec facture

    Palm Tungsten T Caractéristiques techniques

    Certes, le monde du travail est un "univers impitoyable", au moins disposez-vous désormais d'un allié puissant. Passez en classe Affaires avec Tungsten T, l'ordinateur de poche conçu spécialement pour répondre aux besoins réels des professionnels. Parmi les propriétaires d'ordinateurs de poche, les utilisateurs professionnels sont les plus exigeants. Outil intelligent capable de les aider à optimiser leur productivité, Tungsten T ne manquera pas de remporter leurs suffrages. Sa glissière à deux positions est le signe le plus évident que Tungsten T appartient à une nouvelle génération d'ordinateurs de poche Palm. En mode compact, le navigateur 5 directions permet de consulter ses données d'une seule main. Et il suffit de baisser la glissière pour passer en mode saisie. Dans l'un ou l'autre mode, l'écran couleur haute résolution affiche davantage d'informations, ce qui réduit au minimum l'utilisation des flèches de défilement. Performant en toutes circonstances, Tungsten T offre à son utilisateur une meilleure productivité et une plus grande mobilité. Avec la technologie Bluetooth intégrée, il permet de communiquer sans fil avec d'autres appareils compatibles, ou de se connecter à Internet via un téléphone mobile, par exemple. Véritable bureau mobile, Tungsten T vous permet de consulter, créer et modifier des fichiers Microsoft Word, Excel et PowerPoint, de stocker et partager des photos et de synchroniser avec Microsoft Outlook. La puissance de l'ordinateur de poche Tungsten T est soutenue par le Palm OS 5.0, la dernière version du système d'exploitation Palm, à la stabilité éprouvée. Cette version offre des fonctions multimédias plus étendues et une meilleure connectivité mobile, ainsi que la compatibilité avec la plupart des logiciels existants pour Palm OS.

    CatégoriePDA, Organiseur MarquePalm ProcesseurTexas Instruments OMAP 1510 Vitesse du Processeur175.0 MHz Mémoire vive16 Mo ROM / Taille installée4 Mo Système d'exploitationPalm OS 5.0 Technologie d'écranMatrice active TFT Ecran / Prise en charge des couleurs16 bits (64 000 couleurs) Résolution320x320 Batterie / TechnologieLithium Ion Batterie / Durée moyenne d'autonomie7 jours Poids159.0 g Réseau / Connectivité sans filBluetooth , IEEE 802.11b (Wifi) , Infrarouge (IrDA) Connexions par câbleSérie , USB 1.1 Cartes mémoires compatiblesMultiMedia card , SD card Type de Périphérique(s) d'entréeBouton de navigation , Stylet , Touchpad Type de sortie audioHaut-parleur(s) Type d'entrée audioFiche mini-phone Stéréo 3,5 mm , Microphone Fonction téléphonieSans fonction téléphonie Fonction appareil photo numériqueSans APN Largeur76.0 mm Profondeur15.0 mm Hauteur102.0 mm

  • #2


    Petite [ESTIM] svp

    Commentaire


    • #3
      Personne ne serait faire une [ESTIM] de mon matos ...

      Commentaire


      • #4
        Allais + de 30 personne on lus mon annonce et personne n'a mis une estim

        personne ? ?? ?? ?

        Commentaire


        • #5
          Je dirais entre 115 et 140 personellement
          3310 :icon_lol:

          Commentaire


          • #6
            Merci Bcp pour l'estim !!! bon bein je vais le mettre a 130 euros a discuter merci bcp

            Commentaire


            • #7
              voila je refais une nouveau poste merci

              Commentaire


              • #8
                >>> Apakoh tu peux fermer

                Commentaire


                • #9
                  ApAkOh , tu peux fermer ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X