Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cherche] 8850, état sans importance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Cherche] 8850, état sans importance

    Tout est dans le titre....je cherche un 8850 en état de fonctionnement.
    L'état général m'importe peu...avec ou sans chargeur peu importe aussi.

    Je demande juste que toutes les touches fonctionnent impeccablement et une réception non altérée.

    ++

  • #2
    T'es BEAUCOUP plus beau sur ton nouvel avatar que sur le precedent. T'as bien fait de remettre une nouvelle photo de vacances !

    De plus, c'est facile quand les gens mettent leur photo en avatar pour les reconnaitre en cas de rdv pour une trasnsaction !

    Ca te fera un UP en passant.

    Commentaire


    • #3
      yep don, moi j en possede tjs un qui reste dans mon étagère a coté de la ngage et du 8310 blanc lol ... donc je peux le vendre et te le faire a 80euros, il est en bon état et avec son chargeur




      Je suis sur namur quasi tous les jours, et si il faut peut venir jusque Dinant.

      Commentaire


      • #4
        Merci Olivier, j'aime cette photo de moi, je la trouve artistique...encore un peu d'efforts et je remplirai la caisse.Merci du Up.

        Gillou, j'attends encore quelques propositions avant de te répondre...s'il traîne sur ton étagère il s'envolera pas de si tôt...je te tiens au jus.

        En fait j'en cherche un flingué de l'extérieur car j'ai encore une face complète impec de mon 8850 gold qui ne fonctionne plus...voilà qui explique ma recherche.

        ++

        Commentaire


        • #5
          j'en ai un a 50 € avec chargeur (photo disponible).. mais 3 problemes:
          1) je suis de la region de mons
          2) le gsm est en anglais
          3) la batterie est un peu bizarre, elle tient 3-4 jours quand je l'utilise pour les sms, mais une fois que j'appelle (meme quand je viens de charger la batterie a fond) il coupe apres 10 secondes..
          iPhone

          Commentaire


          • #6
            L'anglais me pose pas de problèmes....mes cours a l'école étaient en anglais....
            Mons non plus....

            Pour la batterie c'est plus un problème...je te mets en standby.

            Commentaire


            • #7
              Si ca t'interesse,je vend un Nokia 8850
              la batterie fonctionne encore très bien
              il ya langue francais,anglais...
              mais la face est usé,sous le clapet il ya des frotements (si tu veux je te montre des photos) ,il nya plus de marque Nokia sur la face avant,il ya juste la face arriere qui est clean,le clavier est peut etre a changer,parce que au niveau de la fleche haut/bas,elle va un peu a gauche et a droite,sinon mise a part ca,le fonctionnement technique est parfait,toute les touches fonctionnent (1,2,3,4,5,6,7,8,9,0,*,#,décroché,raccroché,ligné droite,ligné gauche) la fleche haut/bas fonctionne aussi,mais va a gauche et a droite comme dit plus haut
              Il ya également le menu Net monitor
              Je suis de Bruxelles,mais je vais sur Namur dans les prochains jours (normalement demain)
              Maintenant il faut voir le prix,si le prix ne me convient pas je le garde,s'il nous convient a tout les 2,il sera a toi
              je vend le gsm,la batterie et le chargeur
              Dernière modification par Fred, 27 septembre 2005, 11h31.

              Commentaire


              • #8
                Celui de Gillou est en bon état à 80€...

                Disons 60€ et je passe le prendre sur Bruxelles, je suis quasi tout les jours sur Uccle....

                A vous les studios.

                Commentaire


                • #9
                  Ca tombe bien, c'est a ce prix là que je comptais te le proposer,ok pour 60€ j'habite Laeken,on s'arrange comment?,quand vas tu a uccle?,a- que tu viens a Laeken,si aujourd'hui,vers quelle heure?

                  Commentaire


                  • #10
                    Affaire conclue, a locker.
                    On, passe en MP pour les modalités d'usage.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X