Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson W800i impecc!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonyericsson W800i impecc!!!

    Salut à tous, voila je vends un SonyEricsson W800i , le fameux modele "WALKMAN" de la marque, de couleur blanc crème/orange, complet avec facture de photo hall du 18Aout ...

    Complet avec sa carte MS duo 512Mb, son casque de très haute qualité servant également d'antenne pour la radio , son cable de connexion PC, le cd,les modes d'emploi,l adaptateur MS DUO --->MS normal.

    Question fonction c est un K750i avec pleins d accessoires d origine, tres haute qualité du MP3, photo superbe ,... et en + ... il a vraiment de la gueule!!!!!!!!


    Prix: 370euros (strictement nickel)

  • #2
    salut. euhh pourquoi t'en separe tu si vite??



       iPhone 13 Pro   

    Google Pixel 6 Pro











    Commentaire


    • #3
      oki doki. ca marche il est comme moi alors



         iPhone 13 Pro   

      Google Pixel 6 Pro











      Commentaire


      • #4
        héhé impecc greg tu me connais deja tres bien enfin assez pour répondre à cette question en tous cas :-) ... en fait j ai tjs mon qtek S100 donc j ai pris ce W800i pour le tester surtout pour voir si c etait vrai le fait qu il est aussi bon qu un tres bon lecteur MP3.. et je le confirme... j ai été épatter d autant plus que les écouteur qu ils livrent avec sont tres loin d etre de la MER** vraiment impecc.

        Commentaire


        • #5
          thx

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir, je suis intéressé par ton W800i.
            Est-ce que ça t'irait à 350€?
            Je suis prêt à me déplacer de ton côté pour éviter la livraison sauf si tu viens sur Bruxelles prochainement (j'habite BXL).
            Merci !


            edit: ton quota d'MP est dépassé
            Dernière modification par nicoliii, 27 septembre 2005, 00h37.

            Commentaire


            • #7
              héhé oui j ai vu que t avais essayé de me MP , je viens d aller effacer car 254messages stocké ca le fait pas


              Cela dit venir sur Bruxelles malheureusement j y suis allé hier et n y retourne plus de si tot. (j y v +/- 3 a 4 fois par an)

              Je peux te le laisser a 360eur si tu viens dans la région de Charleroi ou sur Namur pdt les heures de cours.

              Merci

              Commentaire


              • #8
                Je t'ai MP mais ton quota est toujours dépassé

                Commentaire


                • #9
                  hihi vi maintenant ca sera bon j ai plus que 15 message sur 50 autorisés... avant on pouvait en avoir bcp plus


                  Mais bon les propositions doivent se faire en public selon la charte

                  Commentaire


                  • #10
                    tu ne recherche que la vente?? pas dechange??




                       iPhone 13 Pro   

                    Google Pixel 6 Pro











                    Commentaire


                    • #11
                      tu peux tjs proposer je suis ouvert a toute propositions, cela dit je vois que tu as un 6230i , si c est celui la que tu propose je n aime pas trop meme si c est un tres bon gsm.

                      Commentaire


                      • #12
                        Il te reste 350 euros a jetter par la fenetre ??

                        Echange ton W800 PLUS 350 euros de ta part contre....un NOKIA 8800 encore dans sa boite scellée, jamais ouvert. Me demande pas dans quel etat, j'ai meme pas ouvert la boite, je suppose que Nokia livre pas avec des griffes !!!! Bien que, chez Nokia.....on sait jamais !!! LOL

                        Commentaire


                        • #13
                          oki doki ben je n'ais que ca a proposer pour l'instant, il est tout 9 aussi. le 8800 j'men separe pas. voili voilo. bonne vente en tout cas.



                             iPhone 13 Pro   

                          Google Pixel 6 Pro











                          Commentaire


                          • #14
                            a mosieur oli

                            tjs le mot pour rire



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par guillouwai
                              Mais bon les propositions doivent se faire en public selon la charte

                              Oups j'avais pas pensé à ça.
                              Donc je suis toujours prêt pour le W800 comme expliqué en MP.
                              J'attends juste confirmation du copain qui me reprendrait mon D500 :d

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X