Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar ADSL, c'est parti !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar ADSL, c'est parti !

    Membre du groupe Orange, le 2e opérateur mobile du pays, Mobistar, lance aujourd'hui ses services aDSL à destination du grand public. A un prix vaguement aligné sur le reste du marché, à des vitesses elles aussi alignées sur ses concurrents, cette offre aDSL présente tout de même un avantage non négligeable : la Livebox de France Télécom fait son entrée en Belgique. La petite boîte n'a pas que de jolies formes, elle apparaît comme la porte ouverte aux futurs services intégrés : télévision et téléphonie fixe illimitée.

    L'article sur mon blog

    Le site Mobistar ADSL
    Fichiers attachés
    Dernière modification par ced, 26 septembre 2005, 17h42. Motif: pix
    Ced

  • #2
    ATTENTION, ce n'est pas lancé officiellement !! Ce sera le 15 octobre ou le 1er novembre. Ils sont en phase pilote avec quelques clients choisis par Mobistar.

    Je viens de rédiger un article plus étoffé à ce sujet sur le portail :
    http://www.astel.be/Mobistar-lancera-bientot-une-offre

    Visitez le site pilote http://www2.mobistar.be sans rien toucher, il n'est pas censé être visité par le grand public déjà. Tu vas un peu vite Ced
    Dernière modification par Greg, 26 septembre 2005, 18h39.
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      Enfin l'offre proposer n'offre rien de nouveau 4 mb pour 15go pas de quoi casser la baraque ( reste le prix) mais bon sa ferra pas bougger grand monde de chez skynet....

      Commentaire


      • #4
        J ai formation demain je vous dit quoi apres
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai formation mardi prochain

          Commentaire


          • #6
            rien de spécial leur offre internet ! je croyais qu'ils allaient casser les prix ou même mettre l'illimité en transfert...mais non y'a quedal ! J'préfère encore rester chez Belgacom. Pfff vraiment y'a rien qui bouge en Belgique sur les offres internet, toujours pareil si ça continue je déménage en France lol

            Commentaire


            • #7
              Vous n'utilisez pas de ligne téléphonique fixe et vous ne payez pas d'abonnement à Belgacom ou vous voulez annuler votre ligne téléphonique fixe? ADSL Connect vous conviendra parfaitement. Mobistar veille à ce que vous puissiez surfer à toute vitesse via l'ADSL…. sans que vous n'ayez à payer une ligne fixe!*


              Avec quoi on se connecte alors ??? un box comme Scarlet ?

              Vous avez besoin d'une assistance technique?
              Appelez le 0495 95 23 75 de 8 à 23h, 6 jours sur 7.


              ?? le numéro fonctionne pas ???
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire


              • #8
                a ce que j ai pu comprendre



                C'est le debut je te dis quoi demain bruxelles5
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  la box sera la live box de france telecom. une espèce de scarlet box évoluée. on y branchera son réseau de pc (avec ou sans fil (wifi intégré)), ses gsm & pda (bluetooth intégré), son téléphone fixe (à venir sans doute fin d'année) et son téléviseur (mobistar tv arrivera courant 2006).

                  faut patienter jusqu'à la date de lancement officielle pour en savoir plus, ils sont encore en phase pilote là.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci Greg je suis allé en formation Hier mais j ai quelque soucis niveau la santé de mon papa d ou j ai pas trop la tete a faire un résume ...

                    Mais bon je vais le faire sur word puis je ferai un copier coller sur le forum ... je fais quoi un nouveau topic ou tu insereras mon annonce en haut de page...

                    Mais bon quelqu un l aura deja peut etre deja fait avant moi
                    www.iphonereparation.be

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par dzipalo
                      rien de spécial leur offre internet ! je croyais qu'ils allaient casser les prix ou même mettre l'illimité en transfert...mais non y'a quedal ! J'préfère encore rester chez Belgacom. Pfff vraiment y'a rien qui bouge en Belgique sur les offres internet, toujours pareil si ça continue je déménage en France lol
                      Effectivement, je suis décu également...
                      J'espère qu'ils feront de meilleurs prix que ça...
                      Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                      Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                      Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai de la famille en France qui possède ce système et ne sont pas content. Coupure, mauvaise image, service à la clientèle incompétent, dépannage en 3 semaines! ! ! !
                        J'attends de voir comment Mobistar va se débrouiller...

                        Bonne initiative quand même...


                        Commentaire


                        • #13
                          tu peux mettre tes infos dans ce topic TraX, c'est mieux de n'avoir qu'un seul topic par sujet
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                          Commentaire


                          • #14
                            après avoir suivi la formation mobistar adsl je peux vous confirmer que:

                            mobistar adsl sera moins cher et meilleur que ses concurents

                            Dl: 4mbps
                            Up: 384 kbps
                            volume : 15 go/mois
                            Depassement : 1€/giga ( compté par 100kb)
                            5 mailbox de 250mo

                            prix: 34,95 euros et 31,95 euros pour les abonnés mobistar.

                            Possibilité également de supprimer son abo de tel fixe et de recevoir l adsl de mobistar pour 39,95 euros

                            Et pour ceux qui voudraient arreter chez belgacom et passer l'abonnement de fixe et l adsl chez mobi :

                            42,95 euros tout compris ( adsl, ligne fixe, appels gratuits vers tout les fixes en Belgique ... )

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par underground
                              après avoir suivi la formation mobistar adsl je peux vous confirmer que:

                              mobistar adsl sera moins cher et meilleur que ses concurents
                              Moin cher oui, ça a l'air interessant!

                              Meilleur, on jugera dés que ça sera dispo pour tout le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X