Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VENDRE PC PORTABLE Fujitsu Siemens Amilo M1437G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A VENDRE PC PORTABLE Fujitsu Siemens Amilo M1437G

    Salut !
    Je vend mon portable acheté le 09/09/2005.
    Fujitsu Siemens Amilo M1437G.
    Je le vend parce que j'ai besoin d'un pc Ultraportable, petit avec écran 12,1".
    Le prix d'achat est de 1300€.
    Je le vend 1000€ ferme.
    Ne me proposez pas moins, je refuserai votre offre (parfois, voire même, souvent ridicule).
    Il est garanti 2 ans.
    Il est bien évidemment impeccable...

    Le portable testé:
    Composant Fujitsu-Siemens Amilo M1437G 74008
    Dimensions, poids 36 x 26,9 x 3,7 cm - 3,16 kg
    ProcesseurPentium M 740 (Dothan 1.73 GHz) Chipseti915PM + ICH6-M
    Mémoire2 x 512 Mo DDR2 400 MHz 3/3/3/8 (Samsung)
    Disque dur Samsung HM080JI, 80 Go, 5400 rpm, SATA
    Carte graphique ATI X700 128 Mo (350/300 MHz), PCI E.
    Ecran 15,4" 1280*800 Crystal View
    Contrôleurs réseau Ethernet Realtek RTL8169 10/100/1000
    Wi-Fi Intel 2200 BG
    Carte son HDA (ICH6-M)
    Disque optique Hitachi-LG
    Graveur de DVD multicouches GCA-4080N
    BatterieLi-ion 6 cellules, 4400 mAh, 49 W
    Très clairement, ce modèle est celui qui va le plus loin dans l’exploitation de toutes les spécificités du Centrino Sonoma. C’est le seul à inclure de la DDR2 en dual channel (avec des timings raisonnables qui plus est), un disque dur SATA, une carte graphique sur socket MXM, et un contrôleur Ethernet Gigabit ! Le tout avec des composants solides, puissants (notamment la carte graphique), et avec un prix pourtant très raisonnable.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nekplusultra, 26 septembre 2005, 21h01.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Super ton portable mais faut avoir les sous qui vont avec


      Bonne vente à toi ! Certains qu'il va faire le bonheur d'un astelois

      \ /

      \ /

      Commentaire


      • #4
        je suis intéressé, elle tient combien de temps la batterie ? housse fournie ?

        vu le prix pratiqué, je te propose 900€ cash



        je sais que c'est en dessous de tes expérences , mais tu peux toujours réfléchir sur l'offre, on ne sait jamais.
        Dernière modification par DMC, 26 septembre 2005, 22h35.

        Commentaire


        • #5
          Hello DMC ... ( Disco Mix Club ??? )

          La batterie est évidemment neuve, je suis la plupart du temps sur secteur batterie retirée, je suis resté en wireless plus ou moins 6 heures. Je pense que c'est relativement bien !
          Il était fourni sans malette de transport.
          Et enfin pour le prix, je suis prêt à couper la poire en 1,5 lol .... Donc 975 euros... Pas un cent de moins lol
          A toi de voir... Moi je suis sur liège et le pc est dispo dès que tu le désires...
          A très bientôt.
          Nek

          Commentaire


          • #6
            Oui je confirme sa doit etre un bon portable il ressemble bcp a la configuration du mien et pour les amateurs de jeux sur pc il fait tourner les derniers jeux sans probleme.

            Commentaire


            • #7
              resalut ^^ nek plus ultra

              DMC veut dire bcp de chose

              Bon, pour te dire vrai, j'avais au debut un budget de 800€ pour me procurer un nouveau portable. Et je n'ai pas plus de 950 et quelques poussires sur moi actuellement.
              Alors si je dois te donner 900€ , je dois deja tenir avec 50 € jusqu'a mi octobre ...

              Si on fait le calcul: le produit d'occasion vaut au maximum 70 prcent de son prix neuf.
              50 prcent chez cash converter ...

              En ne prenant pas les prix actuels (1100 € pour le portable neuf)

              Avec le prix de ton achat 1300€ * 0.7 = 910 €

              Donc mon offre est tres raisonable, de plus que tu ne fournis pas des accesoires genre sac pour le portable ou encore souris etc .

              Te déplace tu aussi vers Bruxelles ? Si oui je pourrai faire un effort ...


              En parlant de poire je suis en train d'en manger une

              Commentaire


              • #8
                Re salut DMC...

                Je n'ai pas trop le temps de me déplacer, même si je pourrais le faire, mais j'ai trop de boulot...
                Si tu désires un portable de chez cash, libre à toi de d'aller en acheter un lol...
                Je comprends très bien que tu as un certain budget pour ton futur achat, mais libre à moi aussi de ne pas vouloir perdre trop de sous lol
                Voilà !
                Il est clair que je ne vais pas te donner de sac de transport ni de souris puisque ce n'était pas livré avec le pc, tu veux pas que j'aille en acheter un tout spécialement pour toi non ? lol mdr
                A toi de voir... je ne suis pas pressé de le vendre puisque j'ai déjà l"ultraportable que j'avais commandé ! lol
                A très bientôt !
                Nekplusultra....

                Commentaire


                • #9
                  Re

                  Tu n'as pas compris l'histoire du cash converter ^^ je disais simplement qu'ils considéraient un objet d'occasion a 50 pourcent de son prix.

                  Concernant le déplacement, je suis aussi assez occupé a cause du travail (etudes). Je saurai me déplacer jusqu'à Liege Guillemin en train samedi (dommage que tu n'ai pas placé ton annocne plus tot, j'aurai pu me déplacer aujourd'hui ). Donc si tu peut etre disponible samedi, apres midi, je pourrai te le prendre 950 a liege guillemin (cela me prend pratiquement 3h l'aller-retour).

                  Si tu es d'accord, on passe en mp, pour le numero de tel / arrangement prise de rendez vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Samedi ça pourra être ok... Plutôt en matinée ou début d'après midi...

                    Pour le prix, je suis désolé de te décevoir, mais je ne pense pas pouvoir descendre plus bas que 965€ , et c'est de tt bonne foi que je te le dis...
                    Tiens moi au courant si c'est bon pour toi.
                    Tu peux aisément me laisser tes coordonnées via MP msg , je te contacterai dès que possible.
                    Merci !
                    A bientôt !
                    Nek...

                    Commentaire


                    • #11
                      a force de couper la pore ca fait des quard de tiers hehehe

                      Bon, je ne vais pas chipoter pour 15 € de plus ou de moins , par contre je devrai revoir mes dépense de fin de mois ^^.

                      Je te contacte par mp,

                      Samedi matin j'ai cours, alors je partirai vers midi a liege, j'arriverai vers 13h 13h30 suivant l'horaire des trains.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oki ! c parfait ! je te recontacte !

                        A tout de suite... lol
                        Nek...

                        Commentaire


                        • #13
                          Est ce que le portable est toujours à vendre?
                          Es tu interessé par un echange contre un sony http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=31312&highlight=robix

                          Je l'ai acheté y a un mois à 1500€, le problème pour moi c'est qu'il est est trop beau et je suis souvent amené a faire des soirées et j'ai peur de l'abimé donc je recherche un truc moins cher au cas ou.

                          Voila si tu es interessé, dis le moi

                          Commentaire


                          • #14
                            Quand tu sais, prends contact avec moi, je viens de ravoir internet, petite coupure...

                            Bien à toi,

                            Robix

                            Commentaire


                            • #15
                              rendez vous pris avec Nek plus ultra, personne tres serieuse a conseiller

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X