Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression du Statut Gold [Explication]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suppression du Statut Gold [Explication]

    Bonjour les amis,

    Comme vous vous en doutez, le statut Gold est l'objet de beaucoup de critiques depuis un certain temps déjà.
    Ces critiques sont malheureusement de plus en plus souvent fondées. La raison d'être du statut Gold semble avoir disparu.

    C’est pourquoi nous avions placé ce problème à l'ordre du jour à notre dernière réunion de la Team Astel. Nous en avons discuté durant plus d'une heure, ce ne fut pas simple.

    L'image du statut Gold s'est en effet fortement déteriorée ces derniers temps (et à juste titre), et ce statut fait double emploi avec le système d'évaluation à présent rodé.


    Le statut Gold avait sa raison d'être du temps où nous n'avions pas de système d'évaluations sur Astel (on nommait Gold les membres dont on était sûr qu'ils étaient bons), mais, à présent, ce statut a fait son temps. En effet, nous pensons qu'il est préférable que vous vous auto-évaluez plutôt que ce soit nous qui décidions quels sont les bons membres.

    Nous avons donc pris la décision de supprimer le statut Gold et d'améliorer la visibilité et la facilité d'utilisation du système d'évaluation.

    Laissez-nous quelques jours pour améliorer le système d'évaluation... Il est très puissant mais pas suffisament mis en évidence.

    Nous tenons à féliciter les membres suivants qui passent de Gold à VIP pour leur prestations sur les forums en général. Bravo à eux !

    • dany
    • quentinc
    • sf0rza
    • Smokia
    • stephane23
    • Tiffken
    • VS YOU

    Merci à tous pour votre attention
    Et félicitations aux ex-membres Gold de s'être distingués en leur temps
    Et bonnes ventes à tous

    La Team Astel

    Dernière modification par Greg, 27 septembre 2005, 00h23.
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction


    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:



  • #2
    En ce qui concerne l'image des golds, je n'en sais pas de ce qu'en est des critiques, je n'ai jamais entendu quoi se soit... à part que tout le monde le voulait ce statut lol mais...

    ...Je pense que pour la supression du statut gold a été scrupuleusement, minutieusement étudié par la team astel pour avoir opté cette décision au final et je trouve que c'est une bonne initiative de faire un "refresh" et ainsi mettre en valeur ce système d'évaluation qui est très important toute de même. Je crois que les ex-gold se plaindront mais comme vos dire les systèmes d'évaluation sont mnt là pour ça.

    Remarque: Il faudrait peut-être faire qqch pour les personnes qui ne laisse pas d'évaluation non ? Car ça m'est arrivé déjà plusieurs fois que je laisse une éval et la personne ne le fait pas de même.
    Ceci dit, ce n'était pas une obligeance...

    En tout cas, moi je vous dit un grand merci pour me nommer en vip, pour la confiance que vous portez en vers moi, c'est cool Et félicitation aux autres membres aussi ! Ca fait plaisir ^^

    Un dernier point par la même occasion: Je voulais savoir pourquoi dans mon profil j'ai 25 évaluations (bonne biensure lol) mais il n'affiche que 19 éval dans le forum... Et j'ai remarqué ça chez un peu tout le monde... à moin que c'est normal ?

    Voilà voilà ^^ De rien pour l'attention, c'est normal En attendant une réponse à mes questions.

    Merci.

    au passage ^^

    VS_YOU
    VS_YOU I'm back!

    Commentaire


    • #3
      Félicitations aux nouveaux membres v.i.p

      Commentaire


      • #4
        re

        suppretion d'un beau statut grace a quelque c.......... qui sont simplement jaloux si c'est pas malheureux

        enfin felicitation a vs you il le merite il est venu 1 fois chez moi pour des consoles et on a parlé pendant 2 heures de manga lol au moins lui il le merite le titre de grandmasterflash vs you
         IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
         Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
        Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
        Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Merci xenthos et Broly !


          je suis d'accord avec toi Broly pour le double emploi vu que le système d'éval est bien en marche...

          Félicitations à tous les autres et une bonne continuation à toute la team !

          Marco

          Commentaire


          • #6
            Voila pourquoi je trouvais plus le forum gold ce matin .C est quand meme radical comme decision il aurais suffit de retirer le statut au fautif.C est vrais que le systeme d evaluation est bien fait mais il est en place depuis peut et toute les transaction effectuee avant ne sont pas pris en compte. Je suis si je prend mon exemple depuis un peut plus d un an sur le forum et toute mais ventes anterieures ne sont pas pris en compte et a mon avis pire que ca les anciens mauvais vendeur peuvent recommencer vus que tout le monde as ete remis a zero .

            Sur ce sa ne changeras pas ma vie et vous avez certainement pris la meilleur decision.


            Ps: longue vie a astel
            Dernière modification par luxefere, 27 septembre 2005, 09h21.
            3310 :icon_lol:

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par luxefere
              Voila pourquoi je trouvais plus le forum gold ce matin .C est quand meme radical comme decision il aurais suffit de retirer le statut au fautif.C est vrais que le systeme d evaluation est bien fait mais il est en place depuis peut et toute les transaction effectuee avant ne sont pas pris en compte. Je suis si je prend mon exemple depuis un peut plus d un an sur le forum et toute mais ventes anterieures ne sont pas pris en compte et a mon avis pire que ca les anciens mauvais vendeur peuvent recommencer vus que tout le monde as ete remis a zero .

              Sur ce sa ne changeras pas ma vie et vous avez certainement pris la meilleur decision.


              Ps: longue vie a astel
              +1
              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

              Commentaire


              • #8


                Moi VIP oalalalala

                Je remercie la team astel lol

                Longue vie a astel aussi

                Smokia

                Commentaire


                • #9
                  Super ,bonne initiative de la part de la team.


                  Mais ,que faut-il pour être VIP,ça me dirais bien moi?
                  GSM ACTUEL C510

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par sharpynos
                    Super ,bonne initiative de la part de la team.


                    Mais ,que faut-il pour être VIP,ça me dirais bien moi?
                    Pourquoi bonne initiative??
                    Punir tous les golds c est moches
                    3310 :icon_lol:

                    Commentaire


                    • #11
                      Vraiment décu d'Astel la
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Et la réunion qui s'organisait ? on dit a tout le monde que c'est annulé enfin au gold ? quel a été le critère pour promouvoir ces anciens golds en VIP ...

                        vous comprendrez que ca en a vexé plus d'un ...

                        quand je penses que je connais astel depuis presque sa naissance (atb)


                        EDIT: J'ai aussi du supprimer tous mes MP car mon quota s'est dépassé ... avec cette suppression

                        *pas content *
                        Dernière modification par DocSapro, 27 septembre 2005, 13h03.
                        iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenue aux nouveaux membres VIP.

                          Commentaire


                          • #14
                            helloooooooooooooo




                            j'éspere que je vais avoir un autre statut , car la je suis deçu , car moi j' ai participé avec un don a astel lors de l'instauration des statut Gold . et bien que je participe quand même presque tout les jours au forums en aide au gens de ce cite .

                            Et j' ai toujours acheté et vendu sans aucum probléme , mais les evaluation il y a quand même des menbre qui vous en laisse pas du tout , même avec un rappel en MP


                            Mich'
                            Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mich, tu sais bien que c'est en demandant que tu n'auras pas ce statut...
                              hem... hem... hem...
                              Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                              Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                              Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X