Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vend SPV-E200 Mobistart Etat NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vend SPV-E200 Mobistart Etat NEUF

    Salut à tous, voila je vend mon spv E200 pour cause de double emploit ( j'ai un gsm de société ) L'état est neuf il a 2 smaines .... Aucune griffe sur l'appareil ni l'écran ... je livre avec une carte de 8 Mb ( contenant des logitiels et quelques jeux ) le prix ? 350 € mais vous pouvez discuté ... Je suis de la région de charleroi, je peux me déplacer si pas trop loin ....
    Pour toutes questions ... xxxxxxxxx@hotmail.com ou yyyyyyyyy@yahoo.fr / 0497 x4 x3 x6 de 10h00 à 17h00 si possible ... Si pas sérieux svp, s'abstenir ...
    Bien à vous . Rapha
    Dernière modification par Tiramisu, 28 septembre 2005, 17h10.

  • #2
    Bonjour a toi,


    C'est vraiment dommage que tu n as pas ete lire la charte avant de poster car tu aurais eu des informations sur le reglement de ce forum...
    Je te met un lien direct comme ca tu pouvoir la lire en deux mots tu ne dois pas mettre ton adresse email ni de numero de gsm sur le forum tout doit se passer sur le forum sauf l echange de rendez vous que la se passe en Mp (Message privé)

    http://www.astel.be/forums/announcement.php?f=40

    Si tu pouvois editer ton message ca serai bien comme ca un Modérateur ne serai pas obliger de le faire... Ils ont deja pas mal de boulot comme tu pouras le verifier lors de tes futures connexions

    Bonne Vente pour ton Spv
    www.iphonereparation.be

    Commentaire

    Chargement...
    X