Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] MicroChaine SONY CMT-CQ1 : Petit Prix !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] MicroChaine SONY CMT-CQ1 : Petit Prix !

    Hello tout le monde,

    Je met en vente une micro chaine Sony super design, il s'agit du modèle Sony CMT-CQ1 qui a l'originalité de cacher ses composants en son centre et de s'ouvrir lorsque l'utilisateur désire insérer un cd

    Une petite photo de la bête :



    Extrêment petit et donc peu encombrante, elle se glissera partout (chambre, bureau, salon) et offrira un son digne des produits sony.

    Je vous renvoie vers la page de Sony pour la description des fonctionnalités complètes

    http://www.sony.fr/view/ShowProduct....D+Music+System

    La chaine est en excellent état etsera vendue avec sa boite et sa facture ainsi que tous les manuels et les papiers permettant d'assurer sa garantie.

    Prix d'achat : 290€,
    Prix de vente : 140€


    Un grand merci à tous

  • #2
    Dommage qu'elle ne soit apparement pas compatible MP3


    Quelle est sa date d'achat exacte, lieu et prix exacte ?

    Quelle est la particularité de son système de chargement et d'ouverture cd ?

    Merci pour ces réponses.

    Commentaire


    • #3
      Hello Myself,

      Date d'achat, je te confirme ça ce soir
      Lieu : Bruxelles, Sony Center Bascule
      Système de chargement : il est caché dans le corps de la micro chaine, celui-ci se soulève pour permettre à l'utilisateur d'y insérer un cd, dans un mouvement assez anodin
      Sur cette photo, on la voit partiellement ouverte
      [IMG]http://www.clubic.com/photo/00062161.jpg[/IMG]

      N'hésites pas si tu as d'autres questions


      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Echange possible ? si oui j ai un samsung x480 + des €
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          Je vais demander à ma douce, on sait jamais que ce samsung pourrait l'interesser

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Airwave
            Je vais demander à ma douce, on sait jamais que ce samsung pourrait l'interesser

            ca serai un bonheur de lui faire plaisir il est nickel ma douce a moi ne l a pas aimer elle prefere son bon vieux nokia 3100 lol
            www.iphonereparation.be

            Commentaire


            • #7
              www.iphonereparation.be

              Commentaire


              • #8
                L'appareil à l'air de lui plaire

                Un échange CMT-CQ1 contre ton x480 (il est bien complet et en très bon état) + 50€ ?

                Commentaire


                • #9
                  mon gsm complet boite facture etc + 30€ et je fais la moitier du chemin ?
                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Mmmh non c'est pas possible car j'ai pas de voiture et je préfère avoir plus de roros (merci les déménagements) et me déplacer au pire (en train, punaise avec une caisse de chaine hifi c'est pas gagné Airwave!) mais je vais regarder, c'est la première offre et je dois t'avouer que bien que ce ne soit pas pour moi, je préfère me renseigner un peu sur ce x480 avant de lui offrir éventuellement

                    Commentaire


                    • #11
                      pas de probleme je dois me deplacer sur bruxelles le 5/10 je pense ... si je l ai toujours !!! et si tu desires ...
                      www.iphonereparation.be

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de problème pour moi, si ça te convient toujours chaine hifi contre ton X480+50€, elle est à toi et comme ça on verrouille cette journée là (ce sera plus facile avec une voiture pour transporter la caisse (la chaine est mini mais la caisse est imposante)

                        Commentaire


                        • #13
                          Euh tout compte fait je renonce a cet echange je me propose pour faire 200km +- dou +- 20€ de carburant oui oui je sais elle consomme beaucoup cette twingo et tu veux toujours ton prix de depart non merci alors

                          Je veux bien etre gentil mais la ca ne m interesse vraiment plus
                          Je passe mon tour

                          (gratuit)
                          www.iphonereparation.be

                          Commentaire


                          • #14
                            Sans aucun problème Trax, mais tu devais te déplacer à Bruxelles, donc ce n'était pas pour moi que tu venais mais pour une autre raison, donc l'essence sera de toute façon consommée.

                            Et 140€ pour une chaine qui en vaut encore plus du double actuellement dans les magasins, je trouvais ça très sympa comme prix (surtout que ça ne te coutais plus grand chose avec l'échange de ton X480)

                            Mais aucun soucis, je ne suis pas hyper pressé pour la vente et ma proposition n'était aucunement une obligation

                            Bien à toi, bonne vente pour ton gsm

                            Commentaire


                            • #15
                              salut, et un nokia 3100 neuf ou samsung X460 double ecran, plus zeuros??
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X