Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche solution pour mettre un gps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche solution pour mettre un gps

    bonjour a tous
    voila je suis a a la recherche d'une solution pour mettre un recepteur gps sur mon toshiba e740 wifi je sais pas quel systeme je peux mettre sur se ppc compac flash ou autre

    puis j'ai encore une question quel programme je peux utilisé tom tom 5 ou tom tom 3 pour le wondows mobil 2002
    merci a tous pour vos réponse
    marc..

  • #2
    bon je suis le seul a repondre je consiel un gps compactflash genre haicom pas trop cher et tomtom3 ou 5 je confirme que ça marche bien vue que j'ai eu un e740
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      merci a toi pour ta réponse me reste plus qu'a trouver un magasin a bruxelles qui vend ça encore merci a toi

      Commentaire


      • #4
        nous avons TomTom Navigator 5 pour Pocket PC de stock et à bon prix :


        mais je ne sais pas si tu sauras insérer la SD dans ton pocket pc ou si tu sauras copier son contenu sur une CF ?
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire

        Chargement...
        X