Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend ou échange Toshiba E740 avec accessoires

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend ou échange Toshiba E740 avec accessoires

    A vendre ou à échanger un Toshiba e740 avec :
    - Carte Wifi CF
    - GPS CF (pour navigation GPS, un seul chargeur dans la voiture pour le PDA et le GPS)
    - carte SD 512
    - chargeur voiture
    - support voiture
    - installé avec TT 5 Benelux Plus

    Prix demandé : 260 € ou échange contre qtek S100 ou s110 ou 9090 +/- €€

  • #2
    Je prend 150 euros.

    Commentaire


    • #3
      Je note.

      Ca me parrait fort bon marché par rapport à ce que c'est (tout de même un PDA avec batterie interchangeable, double slot memoire (CF et SD), 400MHZ, mais au cas où je craque pour un S110 sur le forum, je pourrais peut-être baisser le prix.
      Le but étant bien sur d'arriver à un s110 pour remplacer mon e740 et mon k700i en même temps

      Commentaire


      • #4
        Un échange avec €€ contre un pc portable t'interesse?



        http://www.astel.be/forums/showthread.php?p=373481#post373481

        Ou encore un echange contre PDA + €€ de ma part?

        http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=38541


        Bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Le PC est interressant mais ne résoudra pas mon probleme.

          Soit je revend le tout pour m'acheter un S100 ou s100 ou 9090 ou 9100, soit j'échange contre un Smart phone +/- €€

          Juste pour rappeler que le but pour moi est de ne plus me trimbaler avec mon PDA et mon GSM en permanence

          Pour motiver un peu, la carte wifi est une ASUS
          la CF GPS est une H303F d'Heicon (très bon résultat aux tests)

          Allez-y j'attend vos propositions. Suis pas pressé car pas encore trouvé de qtek en remplacement

          Commentaire


          • #6
            OK, je baisse à 210 EUR, mais remplace la carte SD de 512 par une carte SD de 128

            Prix à discuter

            Allez, ya bien qqun qui a envie d'un kit GPS complet pre-installé et fonctionannt nickel avec déjà alertes radar configurées et synchronisées sur 6 sites differents, couvrant la France et le Benelux

            Tout est complet, il suffit de le mettre dans la voiture, brancher l'allume cigare et hop GPS

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                Ta carte gps tu peux me dire la quelle c'est car cella pourrais peut etre m'interesser merci..

                Commentaire


                • #9
                  C'est une Haicom , HI-303S :

                  Haicom vient de lancer son nouveau récepteur GPS au format CompactFlash pliable, intégrant la technologie Sirf Xtrac. Équipé de ce chipset de dernière génération, le HI303S pour Pocket PC convient tout particulièrement aux utilisateurs dont l'accès au ciel est encombré puisque la technologie Xtrac permet justement une plus grande sensibilité de détection des satellite.

                  Commentaire


                  • #10
                    up

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu sais te déplacer jusque Liège?

                      si oui quel est le prix sans sd?

                      merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans le même style, sais-tu te déplacer sur Bruxelles? Je suis intéressé aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          En gros, j'ai déjà réservé pour qqun sous réserve de trouver mieux. Je peux me déplacer sur liège à l'occasion et je travaille sur Bruxelles.

                          A la base il était question de vente ou d'échange. Je n'ai toujours pas eu d'accord pour racheter un autre GPS, donc tant que je n'ai pas trouvé de remplacement, je ne peux pas vendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà,

                            J'ai une proposition qui se confirme ou s'infirme ce vendredi après-midi. Si le premier acheteur ne confirme pas, je confirmerai et aurai un autre systeme GPS. Donc je pourrai vendre celui-ci directement.

                            Le prix avec ou sans carte SD de 128M est le même (c'est une carte que je n'utilise pas, donc cadeau )

                            J'ai toujours un acheteur qui passe en priorité vu qu'on s'est mis et qu'il a accepté d'attendre. Si la transaction ne se fait pas avec lui, ben la vente continue pour le plus rapide ou plus offrant.

                            J'ai le GPS en permance avec moi, sur Bruxelles, complet donc facile à voir et facile à conclure.

                            Commentaire


                            • #15
                              suis tjs interessé mais sur Liège au cas où la vente ne se ferait pas...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X