Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ESTIMATION] T41 full options

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ESTIMATION] T41 full options

    Bonjour à tous,

    J'aimerais avoir une estimation de mon T41 :

    P M 1.7GHz, 1024MB RAM sur un slot , 60GB 7200rpm HDD, 14.1 SXGA+(1400X1050) TFT LCD, ATI Radeon 9000, 16x10x24x/8x CD-RW/DVD, Intel 802.11 wireless(MPCI), Bluetooth/Modem(CDC), 1Gb Ethernet(LOM), UltraNav, Secure Chip(TCPA), WinXP Pro

    Batterie 9 cellules ! Garantie jusque fin 04/2007

    Etat parfait.

    Merci pour vos avis

  • #2
    9 cellules ca équivaut a combien d'heure d'autonomie ?
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      En utilisant le système IBM de consommation d'énergie, plus de 3h30

      Commentaire


      • #4
        je ne sais pas combien tu le vendras mais il pourrait pt m'interesse (tout depend du prix) ... Mais, je suppose que tu as la facture, qu'il est nickel...

        Lorsque tu auras une estimation du prix, fait le moi savoir, je n'aurai pt pas encore trouve le mien

        Bien a toi

        Commentaire


        • #5
          L'état est nickel car utilisé avec sa docking station (clavier et écran quasi neufs).

          Commentaire


          • #6
            En tout cas il a des caractéristiques impressionnantes
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              Merci Doc, on voit que tu t'y connais

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Adfundum
                Merci Doc, on voit que tu t'y connais
                Salut,

                Je travaille dans une boîte qui vend (entre autre) des IBM à ses clients.
                J'ai eu X40 full, un R50 et j'ai actuellement un T42p (de société). Je connais bien les portables IBM.
                Je remplacerais bien le compaq de ma femme ....
                Combien en veux-tu ?
                C'est une VRAIE docking station (celle où on peut mettre un disque dur) ou un réplicateur de ports ?

                Merci
                Samsung Galaxy Note 3
                Lenovo P51

                Commentaire


                • #9
                  La dock a déjà été vendue... Désolé

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Adfundum
                    La dock a déjà été vendue... Désolé
                    Bon, ok, pas grave.
                    Mais pour le prix du portable ???
                    Tu peux me donner une idée du prix que tu souhaites ?

                    Merci
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai aucune idéé pour l'estim.

                      mais je serai intéressé selon le prix et après belial.

                      a+

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon, je vais te donner une base de réflexion .....

                        J'avais fais une offre à une personne qui vendait un T42p (+/- idem que le tiens, mais 1.8Ghz, graveur DVD et lecture biométrique). Il m'a répondu ok pour 850€.

                        Je te fais donc une proposition à 700€ pour le tiens. Comme je n'ai vu aucun des deux, je pars du principe qu'ils sont en excellent état.


                        Tiens moi au courant car je dois savoir si on peut faire affaire ensemble ou si je dois continuer avec l'autre personne ...

                        Merci
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis pas sûr encore de le vendre. Mais si je le vends, ce n'est certainement pas à ce prix ! Les IBM gardent beaucoup de valeur et le mien est nickel. Après m'être renseigné sur d'autres sites informatiques, le prix varie entre 1200 et 1500 (environ 65% moins cher que le prix du neuf).


                          Si tu as encore le nom de la personne qui vend un T42p à 850 euros, je lui prends direct !


                          PS : je rappelle que le mien à 1Go sur un slot et un DD 60 GO 7200rpm (rare sur portable) ainsi qu'une batterie 9 cellules

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Adfundum
                            Je ne suis pas sûr encore de le vendre. Mais si je le vends, ce n'est certainement pas à ce prix ! Les IBM gardent beaucoup de valeur et le mien est nickel. Après m'être renseigné sur d'autres sites informatiques, le prix varie entre 1200 et 1500 (environ 65% moins cher que le prix du neuf).


                            Si tu as encore le nom de la personne qui vend un T42p à 850 euros, je lui prends direct !


                            PS : je rappelle que le mien à 1Go sur un slot et un DD 60 GO 7200rpm (rare sur portable) ainsi qu'une batterie 9 cellules
                            Bonne chance pour ta vente ...
                            Mais un conseil, si tu es vendeur, annonce le prix, ça t'évitera de perdre ton temps avec des offres ridicules (mais qui ne tente rien .... ;-) )

                            Je te donnes le prix end user (chez TechData, un de nos fournisseurs) pour ta machine, neuve : 3424€ TVAC
                            En fait, ta machine est trop récente et trop haut de gamme pour que tu en tires un prix intéressant pour toi. Un prix de vente correct pour cette machine, en occasion, correspond au prix nouveau d'un grand nombre de portables neufs, qui conviendraient à la majorité des utilisateurs.

                            Ceci dit, le T42 à ce prix, c'est pas une blague .... maintenant, il faut le voir pour être sûr que ce n'est pas une poubelle.
                            @+
                            Samsung Galaxy Note 3
                            Lenovo P51

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              pense pas en avoire 1200-1500 voici mon t41 vendue 750€ moi je dis 850 max meme sur ebay http://www.astel.be/forums/showthrea...&highlight=t41
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X