Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S110 09/09/05!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S110 09/09/05!!!!!

    QTEK S110 , complet avec boite, facture de cartronics NAMUR (560eur) avec tous ses accessoires (chargeur ,housse,cable usb,mode d emploi ,cd, oreillette stereo,...) enfin complet de chez complet... il a juste 2 petites grattes de 1mm sur la coque sur le flanc droit (mais + sur l arriere... pas sur le devant) et c est vraiment minime... (photo dispo si vous me laissez votre email)


    J en demande 450euros sur charleroi ou Namur... autre sdestinations possibles suivant le prix...

    Merci

  • #2
    échange possible?

    Commentaire


    • #3
      tout peut se négocier ... je suis ouvert aux propositions

      Commentaire


      • #4
        nokia 6681 du 08/08/2005 ou matos pc?

        Commentaire


        • #5
          arf désolé le 6681 je n aime pas trop en fait si ca avait été le 6680 ... ca aurait pu discuter et matos PC je suis servi avce mon petit pc portable HP centrino je n ai besoind e rien de + désolé.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par guillouwai
            QTEK S110 , complet avec boite, facture de cartronics NAMUR (560eur) avec tous ses accessoires (chargeur ,housse,cable usb,mode d emploi ,cd, oreillette stereo,...) enfin complet de chez complet... il a juste 2 petites grattes de 1mm sur la coque sur le flanc droit (mais + sur l arriere... pas sur le devant) et c est vraiment minime... (photo dispo si vous me laissez votre email)


            J en demande 450euros sur charleroi ou Namur... autre sdestinations possibles suivant le prix...

            Merci
            urgent est ce que tu la encore merci repond moi que ca soi oui ou non pour me dire quoi
            a 450 euro ca m'interesse et je vient le chercher car je vient de vendre mon qtek et je n'en n'ai plus

            Commentaire


            • #7
              oui gfpaco il est tjs la et dispo... un copain de l ecole est aussi interressé... c pour le premier qui me dit je prend

              Commentaire


              • #8
                Voila vendu a GFPACO... tres sympa rien a redire... et connaisseur ... impecc !

                Commentaire


                • #9
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X