Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qtek S110 09/09/05!!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qtek S110 09/09/05!!!!!

    QTEK S110 , complet avec boite, facture de cartronics NAMUR (560eur) avec tous ses accessoires (chargeur ,housse,cable usb,mode d emploi ,cd, oreillette stereo,...) enfin complet de chez complet... il a juste 2 petites grattes de 1mm sur la coque sur le flanc droit (mais + sur l arriere... pas sur le devant) et c est vraiment minime... (photo dispo si vous me laissez votre email)


    J en demande 450euros sur charleroi ou Namur... autres destinations possibles suivant le prix...

    Merci

  • #2
    voici mon mail:xxxxxxxxxxxx,je veux voir la photo

    merci
    Dernière modification par Apakoh, 29 septembre 2005, 21h28. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.

    Commentaire


    • #3
      Les photos peuvent se poster directement sur forum


      Apakoh
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Voila Columbo je t ai envoyé les photos

        Commentaire


        • #5
          ou la photo?

          Commentaire


          • #6
            ou est la photo?

            Commentaire


            • #7
              xxxxxxxxxxxx
              Dernière modification par Apakoh, 29 septembre 2005, 22h24. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension. cela fait la 2eme fois maintenant

              Commentaire


              • #8
                bon les photos je vient de voir que j ai un prob avec ... moi je les ai envoyée sur le mail que tu as renseigné lors de ton inscription au forum.Mais bon tu els aura recue mais apparement elles s ouvrent pas...


                Donc envoie moi ton mail en MP car ca a pas l air de plaire de le donner ici... que de modération ces derniers temps

                Commentaire


                • #9
                  que de modération ces derniers temps

                  Tu sais c'est pour son bien, si il se fait spammer comme un cochon, c'est pas les modos qui vont en souffrir hein ... Je trouve ça gentil de la part des modos moi ...

                  Commentaire


                  • #10
                    suis desolé,mais j'essaye de voir en vain!

                    tu peux faire sur ;xxxxxxxxxxx
                    Dernière modification par Apakoh, 30 septembre 2005, 16h29. Motif: L'adresse email et le gsm se donne en mp , et en fin de transaction , merci de ta compréhension.

                    Commentaire


                    • #11
                      t inquiete airwave je connais les motif du pourquoi il ne faut pas donner l email en publique... j ai été modérateur qques temps sur ces forums lol



                      Cela dit, columbo... je vois pas pourquoi tu m envoie pas l adresse en MP... (message privé si tu ne connais pas ... c pas grave )

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon voila il est vendu ... on peut cloturer (pour les photos y a pas eu moyen ca foirait )

                        Commentaire


                        • #13
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X