Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte pour tom tom go 300

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte pour tom tom go 300

    bonjour ,peux t'on m'expliquer comment mettre les fichiers "carte de france "sur une sd carte ,pour que mon tom tom 300 accepte de la lire ?cette question a peut etre deja ete posée !! ou quelqu'un a t'il cette sd avec la france dessus et dont il n'en a pas l'usage ,et qu'il voudrait s'en deffaire !!sais t'on jamais .merci d'avance pour vos reponse

  • #2
    tu vas devoire l'acheter, raison besoin du code d'activation pour carte d'europe ou france pour l'utiliser, c'est les meme carte que tomtom navigator parcontre le go 500 est fournie avec l'europe le go 300 avec benelux et le go 700 carte unique europe,

    le prix est pas enorme avec ton code benelux tu peut l'update avec tout l'europe pour 59€
    si tu peut me confirmer le prix? pour un tomtom go premiere generation c'est 59€ pour le go 300 teste avec ton code et confirme le moi?
    Dernière modification par teeef, 30 septembre 2005, 18h08.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      ok merci pour ta reponse ,je pense en acheter une directement !!cela evitera les chipotages !!

      Commentaire


      • #4
        discution terminée ,suite achat d'une carte neuve .encore merci

        Commentaire


        • #5
          peut etre cloturé ,merci

          Commentaire

          Chargement...
          X