Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Ultraportable Vaio Tr2mp /!\ PRIX EN BAISSE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Ultraportable Vaio Tr2mp /!\ PRIX EN BAISSE

    [img]images/icons/icon12.gif[/img] [vds] Ultraportable Vaio Tr2mp /!\ PRIX EN BAISSE /!\


    Hello,

    Je souhaite mettre un vente un SONY VAIO TR2MP

    Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas sur le bout des doigts le modèle :





    Processeur Intel Centrino Pentium-M-ULV (1 GHz)
    512 Mo de mémoire RAM
    WiFi 802.11G, Bluetooth
    Windows XP Pro Français
    Caméra intégrée
    Graveur CD-R/W (24x) et lecteur DVD (Combo)
    Disque dur 40 Go
    Puce graphique Intel i855GM 64 Mo
    Ecran 10.6" résolution 1280x768 Black Onyx
    Connectique USB 2, FireWire, ...
    Dimensions (LxPxH) 27 cm x 18.8 cm x 3.7 cm
    Clavier Azerty
    Poids 1.4 kg !


    Il est comme neuf, aucun pixel mort, la batterie a très peu de cycles de charge et n'a pratiquement rien perdu de son autonomie exemplaire, aucun coup, aucune chute, aucune griffe, premier propriétaire ultra soigneux...



    Toujours sous garantie pendant plus de 24 mois, enregistré auprès de Sony Europe et je dispose toujours de tous les papiers et cartons d'origine ! Emballé dans sa boite, vous ne saurez pas le distinguer d'un exemplaire neuf !

    Fourni avec une housse en néoprène protégeant parfaitement le VAIO (prévue pour le modèle)


    Bref, un ultra de rêve pour utilisateur recherchant la mobilité absolue.



    Valeur totale de l'achat : 3050€.

    Prix demandé : 1500€

    Déplacement : possibilité de venir voir & tester l'appareil sur bruxelles, vente partout en belgique



    N'hésitez pas à vous manifester si vous êtes interessé


    Merci d'avance


    PS : j'ai repris la mise en vente de Airwave car je lui ai racheté le portable voici un mois. Les raisons de la vente : je suis ammené a faire le DJ avec mon portable dans des bunker et autres beuveries de sauvages! Je quitte donc ce pc pour un pc moins bon afin de ne pas pleurer si une biere tombe dessus.

    Bien à vous,


    Robix


  • #2
    et quel est TON prix?

    merci
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

    Commentaire


    • #3
      Aaaaaaaaah mon cher TR2MP, mon vaio d'amour , foncez, robixfr est super soigneux et le vaio n'a pas bougé depuis ma vente, il est toujours dans un état aussi impeccable

      Commentaire


      • #4
        Un tout grand merci à toi Airwave, au passage je souligne que Airwave est une personne très sympatique et soigneuse, à recommander !

        Concernant le portable, je le vend min 1400€. Car en dessous, je prefere le garder ou le vendre sur Ebay. Je l'ai acheté y a un mois à 1500€ et il n'a pas pris une griffe dans sa house en neoprène.

        Bien à vous,


        Robix

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            un échange contre un autre portable d'une valeur de +- 4000 eur t'intéresse?
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

            Commentaire


            • #7
              Je suis que moyenement interessé, mais tu peux toujours me dire quel est le portable!

              Bien a toi


              Robix

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par robixfr
                Je suis que moyenement interessé, mais tu peux toujours me dire quel est le portable!

                Bien a toi


                Robix
                Désolé, n'est plus a vendre
                Bonne vente
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire


                • #9
                  on peut quand meme savoir c'etait quoi comme portable pour une valeur de 4 000 € ?
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                  Commentaire


                  • #10
                    oui ca serait interessant de savoir...

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, je serais intéressé mais ton prix est trop largement sur estimé......

                        Voici pourquoi..
                        TR5, T1, T2 en maintenant le TX arrive...
                        des TR5 se vendent en azerty.. neuf 1800 euros, et en occase entre 1300 et 1500 euros.. avec des spécifications suppérieure..
                        tu me dira qe alors prends un neuf à 1800... mais voilà ce que je cherche c'est une occase et non un neuf, car l'ultra portable n'est pas UTILE... je souhaite un bon raport qualité prix.. et don jamais pour un PC d'occase "vieux" de bientot 4 génération, je ne mettrais plus de 1000 euros...
                        si donc ce prix te conviens contacte moi par MP en laissant tes coordonnées et je me déplace ce jour.. si non.. bonne vente.. mais j'ai un doute...

                        Commentaire


                        • #13
                          Touyout, ce n'est pas parce que des modèles suivant apparaissent qu'un appareil perds de sa valeur à ce point ! Qu'apporte de plus le TR5MP au TR2MP ? un graveur dvd simple couche -R(W) uniquement et 0.1ghz en plus ... Et chez sony, 4 générations, c'est un an , un an et demi...
                          Et il ne faut pas oubliez que la machine n'a toujours pas d'équivalent en terme de fonctionnalités / taille. Caméra intégrée, écran black onyx, bluetooth, wifi 802.11g, et un design de rêve...

                          Allez up pour Robix, bonne vente à toi, j'en suis sûr qu'il partira sous peu à un prix correct

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Votre TR2 m'intéresse et je vous proposes mon Toshiba Satellite Pro 3000-514 en échange + euros.

                            - Pentium III 1 Ghz,
                            - Ram 256 Mo
                            - HD 20 GO
                            - Combo lecteur dvd-graveur cd interchangeable avec lecteur de disquette fournit en plus.

                            Boutons du lecteur dvd-cd accessibles et volume accessible même écran rabattut.

                            Emballage encore disponible.

                            J'en suis le 1er propriétaire et il n'est plus garantit.

                            Le touchpad est légèrement patiné, à part çà, rien à signaler et JAMAIS tomber ou secouer

                            Mes propositions :

                            - 850 euros + mon Toshiba + mon Samsung E700 contre votre TR2.
                            - 1000 euros + mon Toshiba.

                            Bien à vous.

                            Commentaire


                            • #15
                              ..... et??? ne me dit pas que 1500 euros c'est pas un peu "gonfler" la valeure réel de ce type de portable... j'ai loupé de peu un TR5, premier propriétaire, 1 GO de ram, la housse vaio l'extention de 3 ans de garantie pour 1400 euros.. sur un autre site... et là oui, j'aurai payé 1400 euros.....
                              mais le TR2, 512 de ram... pour moi ne vaut pas bcp plus de 1000 euros...max 1100...
                              Je sais qu'il doit etre en état superbe et je me doute que tu vas soutenir ton ancien portable... mais il faut rester réaliste.. autant je n'hésiterai pas à me faire plaisir avec un TX.. à 2400 euros... mais en l'achetant je suis sur de perdre 1000 euros à la revente...
                              (j'ai eu un TR1 neuf, un TR2 neuf, et un X505 neuf (carbone).. et j'ai TJS perdu bcp plus d'argent sur ses modèles que sur des modèles 15" ou moins cher à l'achat.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X