Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel test connection internet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel test connection internet

    Bonjour,


    J'ai de gros problèmes avec mon provider ADSL actuel (SCARLET pour ne pas le citer), et je souhaiterais avoir un logiciel qui pourrait me faire un log de quand ma connection internet et ok, et quand elle est down (via ping régulier par exemple).
    Quelqu'un a-t-il ce genre de freeware ?

    Merci
    Dernière modification par prot tournesol, 01 octobre 2005, 10h57.

  • #2
    je ne sais pas si c'est ca que tu cherches mais ici, tu peux calculer le debit montant et descendant : http://www.60millions-mag.com/page/b...teuranonyme-1/

    Bien a toi

    Commentaire


    • #3
      Laurent118, je pense que ce qu'il recherche, c'est un logiciel lui permettant de calculer "l'uptime" de sa connection ADSL.
      Zat'nik'tel

      Commentaire


      • #4
        Ha ok, merci Leseb, je n'avais pas compris ca ... Alors je n'ai pas de reponses. Dsl

        Commentaire


        • #5
          Si tu as une ip fixe, je peu te fournir sa ... c'est pas un programme mais un site qui, mensuellement, te donne le uptime ect ect ... Thibault
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

          Commentaire


          • #6
            Merci les gas pour votre aide, mais il me semble que je n'ai pas été suffisemment clair dans la description de mon problème. Je reformule donc ...

            Ma connection ADSL s'interrompt TRES régulièrement (toutes les 5 à 10 min => surf difficile et téléphone impossible ).
            Ce dont j'ai besoin, c'est un petit prgm qui tourne 24h/24 sur mon pc et qui essaie de faire un ping à ntervalle régulier (toutes les 2 minutes par exemple) vers n'importe quel site (et pourquoi pas astel.be ). Ce programme génère un fichier log avec la date et l'heure du ping et s'il est successfull ou pas.

            L'objectif est d'avoir des éléments de "preuve" contre SCARLET, leur prouvant qu'il y a un sérieux problème sur la ligne (depuis déjà plus d'un mois !!!)

            Encore merci pour les idées.

            Commentaire


            • #7
              Es-tu sûr que le problème vient bien de Scarlet? J'ai eu également ce genre de problème avec mon ADSL (Scarlet, ex-Tiscali, ex-Wanadoo). Je pensais que le problème venait de chez eux, pour finalement me rendre compte que j'avais un spyware qui me faisait sauter régulièrement ma connexion!

              Commentaire


              • #8
                Oui je suis sûr que cela est indépendant de mon PC car,
                1. la ligne saute également lorsque ma SCARLET box est connectée à rien du tout (ni téléphone, ni éthernet), mais uniquement à l'entrée Belgacom dans mon garage
                2. la ligne saute également avec une nouvelle SCALET Box qui est sortie de la boite.
                D'autres idées ?

                Commentaire

                Chargement...
                X