Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de GPS Tomtom HP H6340

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème de GPS Tomtom HP H6340

    Bonjour,

    Voilà, j'ai un petit problème niveau du logiciel de Tomtom je suppose, car qd je le lance, il me met directement ce message : [[[GPS Cannot open COM1: Port Does not exist ]]] en sachant que j'utilise le Car kit complet Tomtom filière, le pdaphone hp h6340, logiciel tomtom3...

    En espérant que qqul pourrait m'aider. Merci d'avance.
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    essaie un un autre port que le 1 (tu dois pouvoir le séléctionner dans les options du gps)
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Oui, dans le Tomtom Wizard et le Tomtom GPS. Mais je selectionne bien le bon gps dans le Wizard et le tomtom gps j'essaye les autres COM port etc aussi, ca ne va tjrs pas...
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        Personne ne peut m'aider ????

        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          Je crois que j'ai trouvé la réponse c'est une question de mise a jour :

          Le lien : http://www.tomtom.com/support/index.php?FID=1722

          Liens MAJ :
          ZIP: http://www.tomtom.com/updates/ttnupd307.zip
          EXE: http://www.tomtom.com/updates/ttnupd307.exe

          Question

          Mise à jour d'octobre 2004 - TomTom Navigator 3.07 - Pocket PC
          Réponse

          Cette mise à jour me concerne-t-elle ?
          Vous devez installer cette mise à jour si vous disposez d'un :
          • organiseur personnel utilisant Windows Mobile™ 2003 Second Edition, notamment HP37xx, HP47xx
            (vérifier avec : Démarrer - Paramètres - Système - À propos).
          Cette mise à jour installe également le pilote GPS 3.07. Elle doit donc être également utilisée si vous disposez :
          • d'un Pocket PC HP63xx (+ Bluetooth GPS)
          • d'un MDA2/XDA2/QTEK2020
          Cette mise à jour ne peut pas être utilisée si TomTom Traffic Plug-In est installé. Accédez à My TomTom et cliquez sur la rubrique Traffic pour localiser le fichier approprié à télécharger
          Cette mise à jour ne peut pas être utilisée avec TomTom Navigator pour Palm.
          Cette mise à jour ne peut pas être utilisée avec TomTom Navigator 2 pour Pocket PC.
          Cette mise à jour ne peut pas être utilisée avec TomTom HP Navigation Pack (HP iPAQ rz1710 + TomTom Navigator).









          Remarques :
          Si vous disposez d'un organiseur personnel équipé du système d'exploitation Windows Mobile ou d'un Pocket PC HP37xx, HP47xx ou HP63xx, procédez comme indiqué ci-dessous :
          • Retirez la carte SD si elle est insérée.
          • Installez cette mise à jour d'application.
          Comment effectuer la mise à jour ?

          Étape 1. Téléchargez le fichier de mise à jour
          Cliquez sur le bouton ci-dessous pour commencer à télécharger la mise à jour. Enregistrez le fichier sur votre ordinateur en sélectionnant l'option Save (Enregistrer) lorsqu'un message vous y invite. Enregistrez le fichier dans un dossier où vous pourrez le retrouver facilement par la suite pour réaliser l'étape 3 de l'installation, par ex. sur le bureau ou dans le dossier Mes documents.

          Remarque : dans certains cas, il arrive que vous ne puissiez pas télécharger le programme d'installation pour des raisons de sécurité sur le réseau. Dans ce cas, téléchargez l'archive ci-dessous, décompressez son contenu, et poursuivez la procédure à l'étape suivante.
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            DocSapro, merci de ton intervention, j'ai essayé mais hélàs ca ne fonctionne toujours pas ...
            VS_YOU I'm back!

            Commentaire


            • #7
              VS_YOU I'm back!

              Commentaire

              Chargement...
              X