Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tom tom 5 en Néerl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tom tom 5 en Néerl

    Peut être que ma question va vous paraître ridicule m’est je la pose quand même
    Voila je viens d’installer un programme de navigation le tom tom 5 Benelux tout c’est bien dérouler mais quand je navigue ou que je veut mettre une adresse il sont en néerlandais est ce normale ou pas si oui y a-t-il moyen de le mettre en français merci de vos réponse

  • #2
    Salut ,malheureusement avec le tomtom sur bruxelles toutes les rues sont en NL pas d'options permettant de changer ça pour le moment en tout cas, (je trouve ça vraiment nul de leurs part quand ont voit la popularitée et le succés de ce programe )

    Jmarc
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

    Commentaire


    • #3
      Faux

      Quand on recherche une rue c'est en 2 langues exemple sur mon TomTom Benelux
      Je recherche par exemple Rue De Livourne, les 2 noms apparaissent LIVORNSTRAAT et RUE DE LIVOURNE




      Par contre effectivement l'affichages SUR LA CARTE des rues sur Bruxelles se fait en NL



      Mais comme l'affichage des noms de Rues est une option, il suffit juste de decocher cette option pour ne pas se laisser influencer par les noms barbares

      Reste encore une toute derniere option, prendre une carte de la Belgique d'un TomTom 4.0 par exemple (carte de + - 30 MB car Belgique seule) changer un petit truc (demander a TEEEF il sait comment faire) et ensuite les rues seront en Francais

      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        Salut, juste bruxelles5 par contre admet quand même que les POI par exemple; forest national et l'aeroport de zaventem n'existe eux quand flamand du moins sur ma benelux+ donc pas tjs évidant pour nous petit wallon

        Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

        Commentaire


        • #5
          Bahhhhhhhh moi je suis Francais et j'y arrive

          Donc vous qui avez tous plus ou moins de connaissances meme minim de NL (apris a l'ecole) vous devriez y arriver

          A+

          PS: ma fille qui pige pas un mot de NL est en Flandre 6 jours par semaine et elle a jamais eu de probleme
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

          Commentaire


          • #6
            A la question posée au service on-line de Tomtom, voici leur réponse :

            Nous vous remercions de votre email

            En effet , si vous pouvez definir un itineraire en utilisant les noms Francophones des rues a Bruxelles , le nom de celles ci apparait en Flamand sur la carte .

            Il n'existe pour le moment, pas de solution car il s'agit ici des données cartographiques inscrites sur la carte, mais votre remarque a ete bien prise en compte et sera signalée au departement concerné .

            Merci de votre comprehension .

            Cordialement,
            L'équipe de support TomTomNous vous remercions de votre email
            Iphone X, Ipad Air 2, Apple watch S3, Proximus

            Commentaire


            • #7
              moi ca m'a permis de retourner leur software (tomtom5) et de me faire rembourser, ca a mis 6 semaines, ils ont envoye UPS chez moi.

              J'ai invoque le fait que toutes les versions precedentes avait les noms de rues affichees en FR, et qu'ils n'avaient pas specifie que cela n'existait plus sur cette nouvelle version

              de toute facon ils s'en foute leur action a doublee de 30eur elle est passe a 60 eur

              Donc ca roule pour TomTom et les miserables personnes qui comme nous ne parlent pas NL ils s'en moque

              A+
              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

              Commentaire

              Chargement...
              X