Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Microsoft Wireless Optical Mouse 3.0

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Microsoft Wireless Optical Mouse 3.0

    Hello ,

    J'ai une excellente souris sans fil redondante, elle est en état quasi neuf.
    Il s'agit d'une Microsoft Wireless Optical Mouse doté du dernier capteur 3.0 de microsoft.

    Caractéristiques :
    • Souris sans fil 3 boutons avec molette de défilement
    • La souris Basic Optical Mouse utilise la technologie optique Microsoft « Optical Technology », pour une précision et une rapidité extrême. Elle évite aussi l’encrassement des souris à boule traditionnelle.
    • Nouvelle technologie Sans Fil
    • Super autonomie : durée de vie moyenne des piles supérieure à 6 mois en utilisation intensive !
    • Système anti-interférence : élimine presque totalement les risques d’interférences.
    • Confort pour droitiers et gauchers


    Mon prix : seulement 19€ (sous garantie, fournie avec facture)

  • #2


    Une petite photo perso, comme vous pouvez le constater, la souris est en excellent état.

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      je te le prends demain apres midi si ca t'arrange.

      Commentaire


      • #4
        T'aurais pas un clavier microsoft aussi de ce meme type MICROSOFT WIRELESS OPTICAL DESKTOP PRO 2.0?

        Commentaire


        • #5
          Ok, impecc pour moi, seul petit soucis, je ne serai pas ou l'on s'est vu la dernière fois (Institut Pasteur) mais chez moi (Avenue Louise, c'est à 10min de notre précédant rendez vous) et je ne pourrai pas (trop) me déplacer car j'aurai un pied bandé.

          Passe néanmoins quand tu veux en après midi car je serai revenu de l'hosto.

          Bien à toi

          Commentaire


          • #6
            Non c'est uniquement la souris, j'avais un combiné clavier souris avant de ce type mais je l'ai revendu pour m'acheter cette souris performante et un clavier normal car le clavier pompait les piles à une vitesse folle :|

            Commentaire


            • #7
              voila package original

              Commentaire


              • #8
                Oki, la derniere fois on s'est vu à l'institut, comme je termine les cours à 17h à l'ulb, on peut se voir ou ca t'arrange.

                Commentaire


                • #9
                  Je suis pas loin de l'ulb (tout près du bois de la cambre) je te passe mon adresse en mp. Passes à ton aise après les cours.

                  Voila, vente rapide, on peut clôturer, merci Astel

                  Commentaire


                  • #10
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X