Annonce

Réduire
Aucune annonce.

estimation pour hp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • estimation pour hp

    voila j'ai un portable presario 1500 p4 1600mhz,768ram,30gb,dont je nai plus d'utilité, et ,don j'aimerai connaitre la valeur et le vendre,fourni avec sacoche licence XP plus cd restore,clavier qwerty,la bat dois etre changer,le pc s'arete une ou deux foit la premiere demie heure ensuite il reste stable,du a un virus et pour lequel je n'ai rien de valable en ce moment pour eliminer
    Dernière modification par ron1804, 28 octobre 2005, 14h59.

  • #2
    Etat physique du portable? garantie? date d'achat?
    Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
    Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
    Ordi: Acer Aspire One

    Commentaire


    • #3
      le pc et comme neuf, plus de garantie achat il ya plus 15 mois

      Commentaire


      • #4
        si ca t interesse je peu te le prendre a 300€si il est vraiment nikel (mais je peu pas donner plus pour un appareil hors garantie) sais tu me dire combien de temps dure la batterie?

        Commentaire


        • #5
          --------------------------------------------------------------------------------

          400 euros je le prend rapidement .
          Dernière modification par Broly, 28 octobre 2005, 14h50. Motif: Tout se passe sur le forum !!!!
          VISITEZ MA GALERIE PHOTOS : WWW.VIRGINXX@JALBUM.NET
          Mon matos : Imac 27 pouces , Ipad 3, Playstation 3 , Nintendo WII BLack , Nintendo Ds
          Iphone 4gs 16gb , Nikon D700 , Nikon 85 1.8 , Sigma 70-200 OS 2.8 HSM

          Commentaire


          • #6
            portable

            dernier prix 380euro... eventuellement plus 40euro avec l'ajout d'un modem router adsl avec card wiffy cd et manuelle compris
            Dernière modification par ron1804, 30 mars 2006, 21h05.

            Commentaire


            • #7
              portable hp

              toujour pas d'amateur ?

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  Tu reprendais mes portables dans le marché, si on fait affaires ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Ron je le prends à 300 car il a un problème au niveau du soft, de la batterie et le clavier en qwerty.

                    Cela te parait peu d'argent, mais je te donne la garantie de prendre tous les risques avec cette machine et de ne pas venir t'embêter !

                    Sur ceux ++

                    Commentaire


                    • #11
                      300euro uniquement pour le pc seul avec 256 mb alors ,d'accord...
                      Dernière modification par ron1804, 02 novembre 2005, 03h15.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14
                            dernier prix 350

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu crois qu'en lo formattant, le problème pourrait s'arranger?
                              [SIZE=3][FONT=Comic Sans MS][SIZE=1]<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 5 889 900 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
                              [/SIZE][/FONT][/SIZE]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X