Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Config GPRS/Email 6230i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Config GPRS/Email 6230i

    Salut,

    J'ai du mal à comprendre la logique de fonctionnement chez Nokia.
    J'essaie de configurer mon mobile pour pouvoir relever mes emails mais mais pour l'instant il me reste un message d'erreur. Quand je sléectionne l'option "emails" dans "messages" je n'ai pas de problème, ma config concernant l'envoi et le réception d'emails semble bonne. Par contre quand je sélectionne "récupérer" dans "emails" la connexion GPRS semble s'atablir (G" dans le coin supérieur gauche mais j'ai un message me disant "authentification du point d'acces nécessaire"... = nom d'utilisateur + login...
    Je ne comprend pas trop pourquoi car eon mon précédent Ericsson je n'ai au aucun message de ce genre...

    Une idée?

    Merci d'avance

    Benjamin

  • #2
    Envoyé par test3
    "authentification du point d'acces nécessaire"... = nom d'utilisateur + login...
    Benjamin
    Tu as bien verifier ton Nom d utilisateur attention tu dois des fois y inserr ton adresse complete

    ex : Comme_je_suis_gentil@astel.be et non Comme_je_suis_gentil

    Essaye toujours ... sinon tu peux toujours contacter ton revendeur Mobistar Proxiumus,Base pour qu il t envoi une configuration via Email pour ton modele de gsm...
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #3
      Merci Trax.
      Peut être ne me suis-je pas bien exprimé car en fait je suis chez proximus, c'est donc eux qui me donne l'accès GPRS et donc l'acces au web. Par contre, eje dois relever une boite mail autre que proximus. Je dois donc me connecter via proximus pour relever cette boite. Les paramètres de la boite (email, pop3, smtp, etc sont ok), c'est la connexion au web proprement dite qui ne fonctionne pas comme elle devrait :-/....
      Sur mon Ericsson, il n'y avait besoin d'aucun login/pass pour établir la connexion, il y avait jute un APN qui était intrenet.proximus.be...

      Enfin voila, je vai leur poser la question et on verra bien. Les suggestions restent malgré tout les bienvenues.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        chez Mobistar l utilisateur c'est Mobistar et mot de passe Mobistar

        essaye proximus et proximus

        Je viens de faire deux trois recherche sur le net pour ta question et bien je n ai rien de nouveau ...

        logiquement tu ne dois pas mettre de nom d utilisateur ni de Mdp

        sonne toujours au service clientelle ...

        Sunon attend mi journee tu auras les pro Proximus bientot ici
        Dernière modification par TraX, 03 octobre 2005, 10h35.
        www.iphonereparation.be

        Commentaire


        • #5
          Merci Trax, c'était aussi simple que ca... proximusroximus...


          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X