Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vds GPS (récepteur) EMTAC CRUX II BT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vds GPS (récepteur) EMTAC CRUX II BT

    Je vends un récepteur GPS Bluetooth EMTAC CRUX II (voir ici)

    MARQUE : EMTAC
    MODELE :CRUX II BT GPS
    ETAT : excellent
    FACTURE : hélàs, je n'arrive pas à mettre la main dessus
    BOITE : coffret d'origine complet (chargeur secteur, CD logiciels, manuel, étui spécifique cuir avec clip ceinture)
    PRIX : 65 euros (prix fixe) + frais de livraison le cas échéant
    CONDITIONS : paiement par Paypal, transfert ou cash
    ECHANGE POSSIBLE : Non
    REGION : Bruxelles
    ENVOI POSSIBLE : oui avec frais postaux
    POSSIBILITE DEPLACEMENT : oui sur Bruxelles
    DETAILS :

    En tant que membre du forum d'Astel, je vous demande de respecter la charte des petites annonces. Ainsi, je vous remercie de ne pas me faire d'offre par MP. Je crois, en effet, que le prix final, la durée de l'annonce et l'évaluation consécutive à la vente sont des informations que tout Astelien mérite d'avoir et qui sont utiles à tous.

    En outre les offres par MP mènent à des malentendus.

    Ainsi, vous voudrez bien faire vos demandes d'information ou vos manifestations d'intérêt sur le forum et non pas par MP. Une fois la vente conclue, les données confidentielles: adresse de livraison, n° compte en banque, etc. seront échangées par MP.

    Désolé d'être aussi strict et d'insister là-dessus. Mais, je suis convaincu qu'un forum comme Astel est un formidable outil d'entraide et d'échanges constructifs pour peu que nous fassions tous preuve de bonne volonté.

    amicalement à tous.
    [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

  • #2
    bonjour
    je suis preneur, je vous ai envoyé en MP mon num. de téléphone
    http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=61461

    Commentaire


    • #3
      arf :s

      faut pas quitter son pc si on veut arriver à temps pour les bonnes affaires

      Commentaire


      • #4
        Si Pas Vendu Je Vous Envois Mes Cordonnee Pour Un Envois Par La Poste

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par ron1804
          Si Pas Vendu Je Vous Envois Mes Cordonnee Pour Un Envois Par La Poste
          Tututut

          Déjà trop tard pour moi alors pour toi


          J'en aurais même donné 5 euro de plus et je serais venu le chercher directement à domicile mais bon, c'est pas Ebay ici

          Commentaire


          • #6
            Bon en principe c'est vendu.

            Merci à tous pour votre intérêt pour mon annonce.

            Et un merci particulier à Fabibi, pour son humour et son sens de l'observation (suivi des posts)

            et merci aux animateurs du forum Astel. N'étant pas belge d'origine, je peux vous dire combien ce site est excellent et bien organisé. Sincèrement.

            Bon j' vais pas la jouer soirée de festival à Cannes et remercier aussi les ingénieurs du son...mais le coeur y est

            Un modo, on peut clotûrer? stp.
            [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

            Commentaire


            • #7
              C'est quand même trop drôle! Ca fait 3 ou 4 jours que le type veut vendre son GPS, au moins cinq personnes étaient intéressées au prix indiqué (dont moi... et voyant que le gars n'était pas sérieux j'ai laissé tomber). Il doit vraiment y avoir anguille sous roche. Le gars répond pas aux messages quand on lui laisse nos coordonnées (après avoir confirmé la proposition d'achat sur le forum) et en retour il rétorque ne rien vouloir par MP. Soit il ne comprend rien, soit il cherche des pigeons! J'espère franchement que la personne qui achètera le GPS ne se fera pas avoir de 65€!

              Commentaire


              • #8
                Foxtrot, c'est pas très cool ton message. Si je ne réponds pas aux MP c'est par respect de la charte. De plus, le fait que j'ai reçu plusieurs propositions par MP a créé un malentendu hier, ce qui est dommage.

                Enfin, sur le précédent post, je me suis déjà excusé de ne pas avoir compris que tu le prenais ferme.

                Je suis relativement nouveau sur ce site et je n'avais pas vraiment d'idée précise sur combien je pouvais vendre ce GPS. Mais je peux t'assurer que je ne suis pas du genre à entuber les membres d'un forum, qui plus est pour seulement 65 euros. Désolé que tu n'es pu profiter de cette bonne affaire.

                Faisons en sorte que ce forum reste un lieu d'échange cordial et d'entraide.

                Bien à toi.
                [B][COLOR="Indigo"]Motorola RAZR² V8 (Septembre 2007) / oreillette Jawbone / récepteur GPS Royaltek BT 2001 SIRF III / HP Ipaq 4700 ROM 1.10 FRE (Octobre 2005) / opérateur Base Belgium[/COLOR][/B]

                Commentaire


                • #9
                  Un modo, on peut clotûrer? stp.
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X