Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHERCHE : S x450, X480, x460, siemens SF65

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHERCHE : S x450, X480, x460, siemens SF65

    Bnonjour, je cherche Samsung X450, X480, X460 ou Siemens SF65.
    Plus le gsm est moins cher, plus ca m'interesse parce que je n'ai pas un gros budget!
    Moins de 100€ serais super meme si c est un X450, c'est un gsm second que j'ai besoin, pour le moment j'ai un SE K750i. Mais je l'aime seulement pour ses fonctionaliés qui sont très pratiques, mais il me faut un GSM pliable. c'est plus TENDANCE! lol nn mais je prefere les gsm pliable

    Merci à tous

    bye bye ...
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

  • #2
    Samsung X450

    Salut, je viens de voir ton annonce.
    Je peux te céder mon Samsung X450. Il est dans un état plus qu'impeccable, la boîte est complète (téléphone, batterie, chargeur, modes d'emploi...).
    J'ai encore la facture, il est toujours sous garantie.

    Je l'ai payé le 22 février 2005, 159€ chez Vandenborre. Vu le prix actuel du neuf qui s'élève à une centaine d'euros, je peux te le faire 70€ si tu es d'accord.

    Je le vends car j'ai succombé au charme du Sony-Ericsson K750i.

    Je suis dans la région de Charleroi.
    Mettez des politiciens dans le désert et vous verrez que 2 semaines plus tard, ils vont trouver le moyen de faire importer du sable...

    Commentaire


    • #3
      je peux te proposer ceci

      [Vente Unique]Samsung X480
      www.iphonereparation.be

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponse rapides, malheureusement les miennes seront moins express...
        je vous tiens au courant ce soir... merci

        michou
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
        [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Axi machin (excuse moi) ton annonce m'interesse fortement, maintenant, je voudrais encore attendre si il est possible d'avoir moins cher un gsm! 70€ est quand meme bcp surtout que pour moi tu vois un X450 ou X480 , c est peut importe moi c'est le style qui compte! donc je verrai bien je te tiens au courant et ne cloture pas ton annonce avec moi. Vends ton gsm koi n'attends pas après moi!

          Merc
          Michou
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=black]Samsung SGH-D500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]Proximus Smile devenu Freestyle[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]TMF pour SMS [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=red]1°mobile pour leur tarif[/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            x450

            Pas de problème, il est remis dans sa boîte, il attend acquéreur. Si c'est toi, c'est bien, si c'est quelqu'un d'autre, pour moi, ça ne change rien...
            Je ne suis pas pressé non plus...

            Tiens-moi au courant quand tu te décides, s'il est encore disponible à ce moment-là, tant mieux...

            Bonne journée

            L.
            Mettez des politiciens dans le désert et vous verrez que 2 semaines plus tard, ils vont trouver le moyen de faire importer du sable...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TraX
              je peux te proposer ceci

              [Vente Unique]Samsung X480
              www.iphonereparation.be

              Commentaire


              • #8
                x640 garanti juin 2006
                prix 130€

                Commentaire


                • #9
                  x480 pour 100€

                  Commentaire


                  • #10
                    ça t'intéresse???


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X