Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ach] Psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ach] Psp

    Bonjour à tous,
    y a-t-il quelqu'un qui aurait déjà marre de sa PSP ?
    je cherche un value pack en très bon état...

  • #2
    J'ai un Value Pack quasiment neuf, pas de griffes, ni de traces, nickel. Combien serais-tu prêt à mettre?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par foxtrot
      J'ai un Value Pack quasiment neuf, pas de griffes, ni de traces, nickel. Combien serais-tu prêt à mettre?
      mh, ça m'embête un peu que tu sois de Bruxelles car j'ai oublié de préciser, j'aimerais que ce soit sur liège, à moins que tu n'y ailles parfois ?
      Sinon, ton value pack : l'as-tu acheté en Belgique ? Quel firmware ?

      Commentaire


      • #4
        C'est une version JAP, 1.5. Perso, un envoi par poste ou UPS ne me dérangerait pas, tout dépend de ton prix.

        Commentaire


        • #5
          Dernière modification par badriders, 03 octobre 2005, 19h07.
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

          Commentaire


          • #6
            On va essayer de pas polluer ce post, hein... (surtout que ton offre n'est pas vraiment décente)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par foxtrot
              C'est une version JAP, 1.5. Perso, un envoi par poste ou UPS ne me dérangerait pas, tout dépend de ton prix.
              Ah désolé, mais comme c'est une version JAP ça ne m'intéresse pas car la garantie...

              Commentaire


              • #8
                Bj moi j'ai une psp value pack neuve servit une fois a vendre avec ridge racer spiderman2, une valise de transport, superbe état comme neuve.
                Boite et facture et version 2.0 européenne

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir touni002

                  Pourrais-tu mettre un prix comme le précise la charte du forum stp
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par TOUNI002
                    Bj moi j'ai une psp value pack neuve servit une fois a vendre avec ridge racer spiderman2, une valise de transport, superbe état comme neuve.
                    Boite et facture et version 2.0 européenne
                    Et à combien ferais-tu ce beau package ? Car je ne cherchais p-e pas autant avec...
                    Et aussi : d'où est la facture ? Et où habites-tu (je ne connais pas du tout le nom que tu as mis dans to profil) ?

                    Commentaire


                    • #11
                      ok le tout ma couté 340 eur, la c'est dans un état neuf donc je vais dire 290 euro.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TOUNI002
                        ok le tout ma couté 340 eur, la c'est dans un état neuf donc je vais dire 290 euro.
                        En fait, je cherchais un value pack seul, ou juste avec une protection en plus...
                        peux-tu ne pas mettre le jeux ni le film ?

                        Commentaire


                        • #13
                          je prefere vendre le tout ainsi je suis tranquille, désolé mais bon apres ca va etre compliqué pour moi de tout vendre

                          Commentaire


                          • #14
                            Oh cela dépend, un jeux et un film peuvent se vendre encore assez facilement...

                            car moi je serais intéressé par le pack d'origine plus la protection (enfin ça dépend quel modèle de protect c'est)...

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais je viens de voir où se trouvait Ressaix, moi personnellement je ne peux me déplacer et je n'aime pas les envois donc il faut voir si tu viens parfois à Liège et si tu acceptes mon offre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X