Annonce

Réduire
Aucune annonce.

V600i A Vendre ou échange !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • V600i A Vendre ou échange !!!

    Bonjour à tous,

    Je vends ou échange un V600i (proximus) en état impécable (neuf) pas une griffe !!!
    Complet avec boite, facture (tj garantie), cable data...

    J'en veux 210 euros (prix en boutique 300 euros)

    (Brabant Wallon)

    Le V600i c’est d’abord un aspect aluminium agréable et soigné. Le design bi-face innovant et intuitif de Sony Ericsson permet d’utiliser l’appareil en position verticale pour la téléphonie et horizontale pour la prise de vues. Doté de multiples fonctionnalités, l’appareil photo de 1,3 mégapixels inclut par ailleurs une ouverture active de l’obturateur de l’objectif, pour une activation rapide et une protection accrue. Pour les consommateurs ayant pris goût à l’expérience palpitante de la visiophonie, quelques pressions sur la touche dédiée suffisent pour gérer les appels vidéo. L’univers des applications intégrées dans le téléphone, qu’elles concernent des contenus mobiles attractifs, la visiophonie ou la créativité personnelle, est toujours net et lumineux grâce au grand écran TFD 262 000 couleurs de 1,8 pouce.

    Le V600i intègre de multiples fonctionnalités avec une série d’applications professionnelles qui permettent de gérer des informations personnelles et la synchronisation PC via une liaison USB.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par giizmo, 04 octobre 2005, 13h31.

  • #2
    échange possible?

    Commentaire


    • #3
      oui biensûr

      Commentaire


      • #4
        myx6-2 + 120 euros?
        (le mobile coûte 219 euros en magasin et le mien est neuf, en parfait état, garanti 2 ans).

        Commentaire


        • #5
          contre archos multimedia jukebox 20?

          Commentaire


          • #6
            john pour moi c'est oki je passe tantot à Ixelles voir GZA comment peut on faire?

            Commentaire


            • #7
              nebiusO déso m'intéresse pas car j'ai bientot un lecteur ipod 15 go merci comme meme

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par giizmo
                john pour moi c'est oki je passe tantot à Ixelles voir GZA comment peut on faire?
                De chez Gza c'est très facile, en fait si tu veux je te donne mon adresse en mp, il y a bouboule qui vient acheter mon 6230 à 19.00 donc je n'aurai pas les 120 euros avant 19.00, cela te va?
                Sinon, de chez Gza, il faut reprendre le Général Jacques tjs tout droit et tourner bien loin une fois à droite seulement, je t'expliquerai par mp si tu le souhaites.

                Commentaire


                • #9
                  oki tu peux m'envoyer ton adresse complete par MP tout façon je serais avec mon GPS

                  et me laisser ton num pour te dire l'heure à laquelle je serais là

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Oki, je le fais de suite, mais j'aimerais savoir si tu as une carte mémoire avec le v600 ou non, dumoins s'il en lit et à quelle heure tu es sur Bxl?
                    Dès cela, je t'envois mes coordonnées par MP.
                    Encore merci à toi!

                    Commentaire


                    • #11
                      Et aussi si tu as un cable usb avec???

                      Commentaire


                      • #12
                        oui et oreillette stéréo

                        ainsi que la dernière version de vodafone (proximus) pour le service 3G non bridé pour le bluetooth

                        et de nombreux thèmes

                        Commentaire


                        • #13
                          Jabirout,
                          le V 600 n'a pas de memoire extensible ni de slot pour carte memoire supplementaire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Olivier
                            Jabirout,
                            le V 600 n'a pas de memoire extensible ni de slot pour carte memoire supplementaire.
                            Merci, je suis bien content de le savoir car j'ai la panoplie des cartes sony ericsson et j'aimerais un SE avec lecteur de carte.

                            Commentaire


                            • #15
                              Up
                              Dernière modification par giizmo, 04 octobre 2005, 17h01.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X