Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[cherche] PDA avec clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [cherche] PDA avec clavier

    Hello,

    Je cherche un PDA avec clavier style Clié UX50 ou TG50, Treo, Tungsten C ou W, ou PDA avec clavier amovible.

    Le but est de rédiger des documents (e-mails, traitement de texte), lire des mp3 et/ou visonner des Films dans le train.

    Prix maxi 150 €

    Merci de me dire quoi.

  • #2
    Envoyé par Litboy
    Hello,

    Je cherche un PDA avec clavier style Clié UX50 ou TG50, Treo, Tungsten C ou W, ou PDA avec clavier amovible.

    Le but est de rédiger des documents (e-mails, traitement de texte), lire des mp3 et/ou visonner des Films dans le train.

    Prix maxi 150 €

    Merci de me dire quoi.
    Moi, j'ai un UX 50, région de Mons, il est état impec.... mais je ne le laisse pas filler sous les 180 euros... à toi de voir...

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Je te dis quoi en fin de semaine... si tu as quelqu'un d'autre n'hésite pas. J'attends de voir comment se déroule une enchère.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Litboy
        Hello,

        Je te dis quoi en fin de semaine... si tu as quelqu'un d'autre n'hésite pas. J'attends de voir comment se déroule une enchère.
        Vas y à ton aise, il est pas spécialement à vendre.. si c'est pas toi et à ce prix, il restera avec moi..

        contacte moi par MP si tu le veux car j'oublierai surement d'aller voir ton annonce...

        bonne chanse.. car trouver un UX en super état c'est dur...

        Commentaire


        • #5
          Si un Palm C te tente, j'ai une proposition à te faire, pour un appareil neuf, avec un an de garantie... Il s'agirait en fait d'en acheter deux pour avoir un bon prix, perso je suis preneur d'un mais je n'ai rien à faire d'un deuxième. Mais ça reviendrait dans les 200€.

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Merci des infos et propositions.

            J'ai trouvé mon bonheur avec un clavier adaptable (thumb keyboard) sur mon Jornada.

            @+

            Lit.

            Commentaire

            Chargement...
            X