Annonce

Réduire
Aucune annonce.

holux gr 230 defectueux ou pas ???urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • holux gr 230 defectueux ou pas ???urgent

    Bonjour a tous,

    Voila je viens d'acheter d'occasion un recepteur gps holux gr-230, je possede deux machine un hp 6340 et un hp 4700, et j'ai essayer sur les 2 mais il ne trouve pas le gps, et le gps en lui meme ne trouve pas de sattelite, la lampe orange reste tous le temps allumer, ca fait deja plus de 2h qu'il est allumer et rien!!!


    Pourriez vous me dire si il est defectueux en cas ou je le ramene a la personne ou si c'est un probleme de compabiliter avec mais 2 machine?

    Merci d'avance

    ps : j'ai essayer sur tomtom navigon et meme sur le programme qui est livree avec gpsviewer 1.5 et gpsviewer quand je fait un scan des port il ne me le trouve pas tandis qu'avec l'autre que j'ai il le trouve direct.

    merci encore

  • #2
    c'est difficile a dire comme ça mes effectivement vue ce que tu dis c'est dans le sense du defectueux il est bien charger? tu effectue le teste ou?
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

    Commentaire


    • #3
      re

      Bonjour normalement sans le connecter a tes appareil il doit trouvé des sat le miens sans rien allumer (a par le récepteur ) sur l apuis de fenetre il trouve tout de suite

      http://palmattitude.org/tests/GR230/index.php (voici un lien avec un teste )
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

      Commentaire


      • #4
        Merci mais je l'ai ramener car en le laisser allumer toute une journee il n'a trouver aucun satelite, donc pour moi il etait defectueux.

        Merci encore pour vos reponse et a bientot

        Commentaire

        Chargement...
        X