Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion bizarre ADSL Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconnexion bizarre ADSL Scarlet

    Bonjour,

    Je possède un abonnement chez scarlet et je rencontre depuis plusieurs mois des déconnexions bizarres de la ligne ADSL. La déconnexion ce produit en surfant sur certains sites et se rétablit péniblement après plusieurs tentatives. Cela se produit de manière systématique, c-à-d qu'une fois la liaison rétablie je peux à nouveau surfer et si re réessaye le même site qui avait provoqué la coupure...PAF...encore une coupure. Les sites n'ont rien de très particuliers (Pas classé X), par exemple aujourd'hui impossible d'aller sur ebay.be ...sinon PAF. Hier c'était un vendeur d'alarme sans fil...et demain ?
    J'ai un modem Eicon 2430SE (Ethernet) et travail sous Linux ( en windows c'est pareil ).
    Chez scarlet, j'ai eu affaire aux premières lignes qui m'ont demandé de vérifier si mon câble était bien branché . Bref, j'insiste pas car je vais m'énervé.


    Y aurait-il un système de filtre des URL chez scarlet qui fonctionnerait mal ?


    J'aimerais donc savoir si d'autre personnes ont elles aussi rencontré ce genre de déconnexion et pourraient éventuellement me donner une piste ( Modem à changer, etc...)

    MERCI

  • #2
    J'ai encore essayé sur ebay.be et en fait cela ce produit lorsque je clique sur le choix de la langue française et hop déconnecté.

    Il me semble avoir remarqué que cela se produisait en général sur des sites qui font appel à beaucoup de sites intermédiares pour leur page web ( i.e.: compteur de visite, compteur de cliq, annonceurs publicitaires etc...)

    J'ai souvent rencontré des problèmes avec www.linuxdevices.com qui affiche énormément de banières publicitaires en contactant pour chaque banière l'annonceur.

    Y aurait-il un lien ?

    Commentaire

    Chargement...
    X