Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme 7610 venant de jonyattck

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme 7610 venant de jonyattck

    voila c'est pour que tlm sait mon probleme qui est pas aussi grave que vincent mes qui est bien la, j'ai acheter un 7610 a jonyattck et j'ai la batterie qui est completement plat apres meme pas 48h sans utilisation, super jonyattck devant chez toi tu me fais encore la reflextion la batterie est super sur ce gsm, j'espere que c'est que la batterie sinon
    ps: des que je peut changer mon eval elle sera fait et je pense que c'est normale!!!!!!!!
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

  • #2
    Tu en as parlé avec lui?
    Moi j'ai fait transaction avec lui et rien à dire, parfait.

    Commentaire


    • #3
      Non j'ai pas envie de perdre mon temp, je lui demande rien si c'est biensure que la batterie, c'est juste pour prevenire que ça fais beaucoup de gsm vendu avec toujour des petit probleme, Dommage
      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

      Commentaire


      • #4
        Ben c'est normal, tout les symbian les batterie ne tien pas beaucoup, donc 48h c'est la moyen,

        Pas de panique

        Commentaire


        • #5
          Te plaint pas. Mon 6600 il me fait à peine la journée.
          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
          *** Orange LOVE ***
          *** Samsung S21 ***
          ******


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Teeef ,

            Je t'encourage à prendre contact avec lui par mp !

            Je ferme cette annonce car je pense pas que se soit bien de la laisser ouverte , sans quoi ca risque de partir en Fly !

            Heuuuuuuuuu oui , les symbians n'ont pas une grande autonomie , je te le confirme !

            Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X