Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche gsm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche gsm

    voila je cherche un gsm avec mp3 et ou on peut y inserer une carte memoire du style motorola e398. Je met grand maximum 200 euro.
    J'attends vos proposition.
    Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

  • #2
    Salut, je te propose ça: http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=38860

    Commentaire


    • #3


      A 150€ quasiment neuf

      Devenir un Viking :
      http://tinyurl.com/3y9b5m6

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        voici ce que je te propose
        http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=38245

        @+
        [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
        [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
        [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

        [CENTER] [/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Jobhi: ton offre est allechante mais sur ton annonce il est a 220 euro or je ne peut mettre que 200 euro maximum .

          Raf: je fuis les sagem comme la peste depuis la derniere fois que j'en ai eu un.

          Kawa_7: as tu le cable usb pour le raccorder au pc? Parce je suis bien tanté d'essayer mais il me semble avoir entendu de mauvaises critiques sur ce gsm. Je vais me renseigner un peu et je te dis quoi demain
          Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

          Commentaire


          • #6
            Je peux te le faire à 200 euros mais alors sans les faces.

            Commentaire


            • #7
              Ardreaver,

              Je n'ai pas le cable, il n'était pas fourni avec.
              Par contre une simple clé bluetooth te suffira pour les transferts.

              tiens moi au courant
              [LEFT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy][I]GSM : S500i - Blackberry[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/LEFT]
              [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]GPS : Tomtom Go 500[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]
              [LEFT][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=navy]PC : Dell Inspiron 9400[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/LEFT]

              [CENTER] [/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                voila j'ai longuement cherché des infos sur les 2 gsm et j'en conclu que le 7610 a des capacité superieur au e340 mais le design de samsung me plait plus, je vais donc aller les voir en vrai au magasin et je vous dis quoi ce soir.
                PS: Savez vous deplacer jusqu'à bruxelles?
                Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                Commentaire


                • #9
                  Oui mais d'abord ça dépend de ta décision et puis je verrai avec mon père pour le déplacement.

                  Commentaire


                  • #10
                    si jamais je peux te proposer un nokia 5140 parfait état, pas 1 griffe sur la face !
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      n gage à 60€?
                      Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        blackbahia et bernard merci pour vos propositions mais mon choix est fait.
                        Kawa_7 et Jobhi j'ai longuement reflechi et je vais prendre le 7610 de jobhi. kawa_7 je te souhaite de vite vendre ton e340 c'est vraiment un bon gsm.
                        jobhi je t'envoie un mp avec mes coordonnées pour la transaction.
                        PS: il y avait pas une carte mmc et un cable dans le coffret?
                        Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui, il y a la carte de 64 MB et le cable y est aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            voila gsm acheté a jobhi, transaction nikel
                            merci astel de cloturer
                            Je lis en toi comme dans un livre ouvert, ne te détourne pas de moi car je suis ton meilleur ami. Alors n'ai pas peur regarde moi bien, je suis devant toi dans ce miroir.

                            Commentaire


                            • #15
                              Sea sex and sex again ....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X