Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche chargeur pour psp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche chargeur pour psp

    Bonjour,


    Je suis a la recherche d'un chargeur psp car mon chien l'a mordu completement et il est foutu. J'ai téléphoner a pas mal de magasin a bruxelles et impossible de le trouver. Pouriez vous peut etre me dire si un autre chargeur sony serai compatible? ou bien si vus connaissez un endroit ou je peux l'acheter...

    En vous remerciant d'avance,

  • #2
    Sacré chien
    Enfin, si cela peut t'aider, je te recopie ici quelques infos sur le "PSP-104"

    - . +

    INPUT : 100V-240V ~ 0.3A 50/60Hz

    OUTPUT : 5V ___ 2000mA
    ......

    Si cela peut t'aider

    Commentaire


    • #3
      petit conseil !!! a gembloux , a la cité des jeux ils vendents des chargeurs pour psp ! 14.99€
      [IMG]http://img181.imageshack.us/img181/6225/francky57tv1.jpg[/IMG]

      Commentaire


      • #4
        sparco n'importe quel chargeur 5v auto coupure est bon, gens et si tu veut pour 5€ si tes pas trop loin de evere on peut ce voir
        * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
        * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
        [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
        * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sparco_sport
          Bonjour,


          Je suis a la recherche d'un chargeur psp car mon chien l'a mordu completement et il est foutu. J'ai téléphoner a pas mal de magasin a bruxelles et impossible de le trouver. Pouriez vous peut etre me dire si un autre chargeur sony serai compatible? ou bien si vus connaissez un endroit ou je peux l'acheter...

          En vous remerciant d'avance,
          Salut,
          Il y en avait au Cora d'Anderlecht, sinon tu peux acheter la version allume cigare et un adaptateur.
          Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

          Commentaire

          Chargement...
          X