Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'un GSM professionnel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat d'un GSM professionnel

    Bonjour à tous,

    cela fait 8 ans maintenant que j'ai un Gsm de société (et je peux vous dire que c'étaient pas les meilleurs !). Depuis peu, je suis indépendant et je dois acheter un nouveau Gsm pour mes affaires mais le choix est immense et je me perds un peu dans les gammes.

    Mes préférences sont : Gsm à clapet, Bluetooth, léger, peu encombrant, appareil photo et caméra sont peu importants, pas besoin de Gprs ni d'Umts mais qquechose d'élégant et de fontionnel. Bref, un Gsm business sans mp3, app photo, caméra... :-) La marque n'a pas d'importance.

    Qqun peut-il m'indiquer 2 ou 3 modèles ?

    Merci d'avance

    Erik

  • #2
    Malheureusement,tu ne trouveras pas un modèle BT sans Apn ni GPRS car ça va de paire !

    Ce nouveau nokia ne possède pas le BT mais est très classe (je trouve) pour un bon prix !

    Un autre Nokia très classe et fonctionnel possédant un Apn et l'Infra rouge. Mais celui-ci est p-t déjà plus orienté multimédia que le précedent...

    Ce samsung est très polyvalent et complet niveau multimédia pour un prix très juste !

    Le tout nouveau Sony Ericsson dans la même gamme que le Samsung mais faut aimer le design ..

    Ou il te reste à franchir un pas immense et de le lancer dans la 3G avec le V800 !

    Bon achat !

    Marco

    Commentaire


    • #3
      Entierement d'accord avec toi Marco... Le petit samsung E340 serait l'idéal pour cette recherche.Petit, puissant, fiable, bon écran, memoir interne... Mais peut - etre aussi voir chez, d'autres constructeurs comme Motorola ( V3, V80,...) LG (2100, la gamme 7xxx, ...), Sharp ( GX 30), Nokia 6101 ( a voir pour le Bluetooth )...


      Tout ceux la sont des modèles pas trop chers en occasion ( max 210€ pour le Motorola V3), mais si tu cherche un petit téléphone pas trop cher et avec toutes tes caractéristiques, essaye de trouver un SonyEricsson Z600... Il est de la même époque de le T630, le même soft que le T630 et est personnalisable grace a certains thèmes et faces interchangeables


      En espérant t'avoir donné quelques renseignements qui te seront utiles


      BadRiders
      Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
      Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
      Ordi: Acer Aspire One

      Commentaire


      • #4
        Merci bcp les gars ! J'ai suivi votre avis puisque je viens d'acheter le Samsung E340 ! :-)
        Le vendeur avait les mêmes arguments que vous, ça m'a rassuré sur la machine :-))

        Encore un grand merci, @ +

        Erik

        Commentaire


        • #5
          Je pense que tu as bien fait .. C'était le meilleur rapport qualité prix ...

          Bon amusement !

          Je pense qu'on peut locker le topic..

          Commentaire


          • #6
            Moi, j'aurais acheté le Nokia 6310i, c'est exactemennt ce qu'il te fallait: pas de couleur, pas d'appareil photo, mais bluetooth, infrarouge, autonomie d'une semaine (!!!) et increvable. par contre, il n'est pas des plus petits.

            Commentaire


            • #7
              Je t'aurais plutot orienté vers un smartphone windows mpbile,n'est ce pas broly ?
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Oups double post
                www.iphonereparation.be

                Commentaire


                • #9
                  Moi j'aurai proposé un Nokia 6021
                  www.iphonereparation.be

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X