Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] plusieurs choses...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] plusieurs choses...

    Voici un petit topic de vente avec quelques petites choses à vendre car là il ne me reste quasi plus rien depuis l'achat de ma psp...

    C'est parti...




    - un lecteur de diquette noir, marque asus, vient d'un barbone asus terminator. N'ayant pas l'utilité d'un lecteur disquette et qu'il me fallait un emplacement pour un autre hdd je le revends ! Je peux donné une photocopie de la facture du barbone s'il le faut...
    Etat : niquel

    5€



    - un lecteur cd/mp3 samsung, modèle MCD-SM55, je n'ai plus la boîte, plus la facture non plus mais toujours la télécomande filaire et l'adaptateur secteur. L'état est relativement bon, quasi pas de griffes. En mode mp3, il arrive qu'il bloque sur un ou l'autre, il suffit de le couper puis de relancer la lecture... Un lecteur pas très récent mais qui peut dépanner quelqu'un, et puis un lecteur mp3 de 700mo par cd, ce n'est pas cher le support...




    10€
    Dernière modification par duvelmoi9, 11 octobre 2005, 21h48.

  • #2
    Bien à toi,

    Le lecteur Cd/Mp3, c'est bien 10Eur?. Possible d'envoyer par la poste et de payer en contre-rembourssement?

    Si oui, à combien cela me reviendrais-t-il?


    Merci de ta réponse,
    Idlewild
    [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
    Nokia 3310; Proximus Smile
    [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

    Commentaire


    • #3
      C'est bien 10€ vu qu'il manque la boîte etc... Mais pour ce qui est des envois, je n'aime pas du tout :s tu ne passes jamais par Liège ?

      Commentaire


      • #4
        je prend ton dongle, par la poste si tu ne viens jamais sur Namur. Tu as un liens pour le modèle?

        Commentaire


        • #5
          ben comme pour Idlewild, je n'aime pas trop la poste, tu ne viens jamais sur Liège ? :s

          Commentaire


          • #6
            un dongle usb il ne devrais pas y avoir de problème, je prend naturellemnt les frais a ma charge.

            Commentaire


            • #7
              j'y réfléchi et je te dis quoi, car je n'aime pas trop les envois mais s'il le faut vraiment...

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir,

                Non, pour répondre à ta question, je ne passe jamais sur Liège (je suis sur Namur).

                Bon, si il n'y a pas d'autre moyens, je me désiste.


                Bien à toi,
                Ilde
                [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                Nokia 3310; Proximus Smile
                [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                Commentaire


                • #9
                  Pour Jcmaximus : je passerai par la poste lundi pour voir à combien ç me reviendra, ensuite on passera par mp pour s'arranger.

                  Pour Idlediwld : si tu veux, je peux faire la même chôse finalement...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour moi une simple enveloppe a bulle devrais suffir,ou alors un seul colis pour nous deux car on est de Namur(Erpent pour moi)
                    edit: tamine c est pas la porte a coté

                    Commentaire


                    • #11
                      enveloppe a bulle ?? + frais d'envoi 50 cent faut compter en tout 1 euros

                      au plaisir
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        tu aurais un liens pour le modèle de dongle

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, dans ce cas je me retire !!!


                          Merci à vous,
                          Idle
                          [CENTER][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red][SIZE=1][COLOR=Black][COLOR=RoyalBlue]Se F500i; Tempo Essential (Mobistar)
                          Nokia 3310; Proximus Smile
                          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2][COLOR=red] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jcmaximus
                            tu aurais un liens pour le modèle de dongle
                            Désolé, mais je n'ai pas réussi à trouver un lien :s C'est un modèle assez petit et pratique, c'est tout ce que je peux te dire pour te situer
                            Il est comme neuf, vraiment

                            Pour Idlewild, pas de problème !

                            Sinon pour mettre un peu d'ordre (et j'éditerai quand ce sera vraiment vendu), le kit va être vendu ce mardi, le dongle logiquement à jcmaximus (d'ailleurs tu peux me contacter par mp pour finir de s'arranger).

                            voilà !

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je te prendrais bien tes enceintes...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X