Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche batterie BOSCH-909

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche batterie BOSCH-909

    Salut à tous,

    Ben voilà ma femme à toujours son vieux BOSCH-909 Dual S et ne pas le lacher, c'est pas que j'ai pas essayé pourtant loll

    Mais bon sa batterie est vraiment naze (la recharger tous les 30 h environ )

    Je cherche donc une personne qui aurait une batterie pour ce GSM

    Je ne met pas cher vu l'ancienneté de l'appareil


    En espérant trouver ici de quoi la dépanner

    D'avance, merci

    Ricket.
    Dernière modification par Ricket, 18 novembre 2005, 14h25.

  • #2
    avant d'aller au lit



    Ricket.

    Commentaire


    • #3
      Salut Ricket,

      j'ai toujours mon ancien bosch 909.

      Le mien est le 909 dual et pas le 909 dual S. C'est la versoin gris anthracite.

      Il ne fonctionne plus mais je pense que c'est dû à un problème autre que la batterie.(Pas certain mais on peut toujours essayer)

      Si ça t'intéresse, je te la donne, je ne vais pas te faire payer ça.

      Je suis de Liège aussi , ça facilite les choses.

      J'attends de tes nouvelles concernant des précisions sur le modèle que tu possède.

      Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par stephane23
        Salut Ricket,

        j'ai toujours mon ancien bosch 909.

        Le mien est le 909 dual et pas le 909 dual S. C'est la versoin gris anthracite.

        Il ne fonctionne plus mais je pense que c'est dû à un problème autre que la batterie.(Pas certain mais on peut toujours essayer)

        Si ça t'intéresse, je te la donne, je ne vais pas te faire payer ça.

        Je suis de Liège aussi , ça facilite les choses.

        J'attends de tes nouvelles concernant des précisions sur le modèle que tu possède.

        Stéphane.
        Salut Stéphane,

        Le modèle que ma femme possède est le 909 DUAL S malheureusement, enfin celui avec le contout plastique gris anthracite et la plaque couleur alu autour des touches et de l'écran, il a une petite grille en guise de haut-parleur

        Dommage

        Encore un grand merci pour ta gentillesse


        Ricket.

        Commentaire


        • #5
          Dommage que ce ne sois pas le même.

          Bonne chance pour ta recherche ! --->UP

          Stéphane.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

          Commentaire


          • #6
            Ma femme l'as toujours t donc je recherche toujours un chargeur supplémentaire aussi

            Ricket.

            Commentaire


            • #7
              Salut Ricket,

              je possède toujours le chargeur de mon Bosh 909 dual.

              ça doit etre le même que le 909 dual S.

              Je te le donne si tu le désires, en espérant qu'il fonctionne toujours...

              Stéphane.
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par stephane23
                Salut Ricket,

                je possède toujours le chargeur de mon Bosh 909 dual.

                ça doit etre le même que le 909 dual S.

                Je te le donne si tu le désires, en espérant qu'il fonctionne toujours...

                Stéphane.
                Salut Stéphane,

                J'apprécie grandement ton geste, afin de ne laisser aucuns doutes sur la connectique, est ce bien le modèle de chargeur avec la prise qui prend presque toute la lrgeur du GSM ???

                Merci d'avance ...

                Ou pourrait-on se rencontrer ???

                Ricket.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Ricket
                  Salut Stéphane,

                  J'apprécie grandement ton geste, afin de ne laisser aucuns doutes sur la connectique, est ce bien le modèle de chargeur avec la prise qui prend presque toute la lrgeur du GSM ???

                  Merci d'avance ...

                  Ou pourrait-on se rencontrer ???

                  Ricket.
                  Salut Ricket, oui, c'est bien celui là.

                  Je pense qu'ils ont fait le même chargeur pour les 2.

                  Pour moi, c'est quand ça t'arrange.

                  Dis moi quoi.

                  Stéphane.
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                  Commentaire


                  • #10
                    Voici une photo de mon chargeur:
                    Comme cité sur le message précédant, j'èspère qu'il fonctionne toujours bien.
                    Fichiers attachés
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

                    Commentaire


                    • #11
                      salut les gars, désolé de m'interposer dans votre discution mais les batteries des 909 et 909ds sont les meme! je le sais car j'ai fais moi meme l'échange de batterie lorsque j'avais un ds. ET si mes souvenirs sont bon la batterie du 909 rajoute meme la fonction vibreur au DS!!
                      Gsm actuel: Motorola A780i

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X