Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACH] Globalsat BT-338

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACH] Globalsat BT-338

    Je cherches à acquérir cette antenne BT :

    http://cgi.befr.ebay.be/Globalsat-BT...QQcmdZViewItem

    J'attends vos propositions, liens et conseils divers

  • #2
    Sinon celui-ci me plaît bien également :

    http://www.cdiscount.com/mag/fich_pr...st=0&numpage=1

    Allez

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ton offre Greg dont je prends bonne note

      Je me renseigne au sujet de cette antenne et j'attends les éventuelles propositions d'autres membres (surtout concernant les 2 modèles dont j'ai fait référence).

      Bonne soirée à toi.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Peux-tu m'en dire davanatage à son sujet ?

        Quelle est sa date et lieux d'achat exacte ? Quid de la garantie (facture dispo) ?

        Hormis l'absence de Data Logger et une autonomie un peu juste, je constates qu'il est livré en standard avec alimentation secteur et allume cigare ...

        Bien à toi.

        Commentaire


        • #5
          Salut Myself sur expansys 119€ le lien; http://www.expansys.fr/

          Ps;trés bonne antenne je la teste pour le moment elle est équivalente a la RBT 2001 de Royaltek sauf que son autonomie est double

          Jmarc
          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
          Ma Jaguar F-Type

          Commentaire


          • #6
            Pour GreG,

            Merci pour ce lien très enrichissant et le reste du site aussi d'ailleurs

            Pour jmarc,

            Merci pour ce super lien à un TRES bon prix !!! C'est vrai que l'autonomie doublée n'est pas négligeable même si le modèle de GreG utilise des batteries de type Nokia facile à trouver ...

            En effet, si il est vrai qu'on fait rarement des trajets de 8 ou 15 heures, devoir recharger pendant 3 heures, c'est un peu long
            De plus le Globalsat BT-338 est livré avec une petite housse et le Royaltek non

            Pas de fonction d'économie de batterie sur le Royaltek mais quid du Globalsat ?

            Rahhhh dure dilemne

            Commentaire


            • #7
              Re, la globalsat et livrée avec une petite house de transport,un chargeur 12V ET un 220Volts contrairement a la Royaltek qui elle est livrée (et encore pas partout)avec un adaptateur 220/12Volts(alors que cela aurais du etre le contraire vu son "manque" d'autonomie +-6heures pour ma part) de plus elle se met en veille auto aprés X temps d'inactivitée en point négatif:elle est plus lourde (Batterie 1700 mah!!!) contre 650 pour la RBT 2001 et de ce fait plus épaisse, mais tout cela reste tout a fait correcte

              Jmarc
              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
              Ma Jaguar F-Type

              Commentaire


              • #8
                J'habites à 15 minutes de la frontière française et une adresse de livraison en France (chez des amis) n'est pas un problème

                Ceci dit Greg, ta proposition m'intéresse mais qu'elle serait ton dernier prix ?

                Bien à toi

                P.S. : jmarc690, dommage que tu ne sois pas vendeur
                Dernière modification par Myself, 10 octobre 2005, 22h52.

                Commentaire


                • #9
                  Oui peut-être mais pas de facture et je ne connais pas jacques

                  La nuit porte conseil (pour nous 2)

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut greg, non mon lien pour expansys est bon car si tu parle francais tu doit passer par le ".fr"(cela est indiqué clairement sur le sîte) ou sans quoi toutes ta correspondance ce fait en NL mais moi suivant les diff de prix je passe d'un site à l'autres sans problémes

                    Jmarc
                    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                    Ma Jaguar F-Type

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour moi, ç'est le sujet

                      Si tu consentis à un petit effort (85 euros) , je prends

                      Comment se fait-il que tu ne disposes pas de facture (en es-tu le 1er propriétaire ?).

                      Sur ce bonne journée à vous deux

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par GreG|WMN
                        Désolé mais mon prix est le même et reste le même.

                        Et oui j'en suis le premier proprio. Et concernant la facture, c'est simplement car justement, je l'ai eu par Jacques pour le test, et je l'ai payé moins cher, tout simplement (120 €, à l'époque il coûtait 154 puis a baissé :/)

                        Donc désolé si tu ne le prend pas, mais moi mon prix ne bouge pas, je préfère me le garder ou le vendre à une conaissance
                        Ben, moi, je veux bien te le prendre à 100 €

                        Commentaire


                        • #13
                          Rahhhh tu es dure en affaire

                          Allez je prends

                          Passons en MP

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Myself
                            Rahhhh tu es dure en affaire

                            Allez je prends

                            Passons en MP
                            Crois moi tu fais une bonne affaire. Cette antenne est la meilleure actuellement, regarde les posts que j'ai fais a ce sujet.
                            Il y a 2 mois je l'ai achetee 150 Euro. Donc le prix actuel de cette annonce est TOP CLASSE

                            Apres avoir essaye la Globalsat (meme avec son autonomie plus importante) je suis reste sur la Royaltek 2001 et pour l'instant je ne vois pas mieux

                            A+
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour ton avis éclairé et obectif bruxelles5

                              Vivement que je puisses tester et vous faire part des mes premières impressions

                              A bientôt.

                              Myself

                              Edit : pour correction faute orthographe
                              Dernière modification par Myself, 12 octobre 2005, 09h51.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X