Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vends nokia 7650 bon état!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vends nokia 7650 bon état!!!

    cherche d500 sur bruxelles pour 200 euro pas plus!!!


    Dernière modification par nora1080, 12 octobre 2005, 15h40.

  • #2
    wai l'offre me vas mais tu sais te deplacer sur liege
    merci

    Commentaire


    • #3
      Un UP pour un vieux GSM qui se trouve neuf aux alentours des 100€ max ;-)

      Bonne "vente" tout de même :-)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par GR€G
        Un UP pour un vieux GSM qui se trouve neuf aux alentours des 100€ max ;-)

        Bonne "vente" tout de même :-)
        GREG, tu nes qu'un petit casseur de prix et si tu n'es pas interesser évite en tout cass de poluer les pa des autres.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GR€G
          Un UP pour un vieux GSM qui se trouve neuf aux alentours des 100€ max ;-)

          Bonne "vente" tout de même :-)
          Peux tu me dire ou car le moins cher que je l'ai vu dans un magasin c'est 199€ !

          Alors j'attends ta réponse accompagnée d'une preuve car je n'aurais pas envie de me déplacer pour rien, mais ca ne me dérange pas de me déplacer pour aller chercher un 7650 nouveau pour 100€ !

          Commentaire


          • #6
            il est vrai que sans vouloir casser cette annonce,

            le prix est exorbitant pour un téléphone de ce type. Il faut comparer avec un 6600 plus performant et récent qui se vend 150€ avec une carte de 512 donc... Il ne faut pas oublier que le 7650 est un 4096couleurs...

            Par ailleurs, pour le prix de greg, on trouve des 7650 neuf et garanti 12mois à 115€ sur ebay, et des occasions entre 50 et 90€..

            Je pense qu'il devrait partir ici sur astel dans les alentours de 80-100€ à condition d'etre nickel, boite, facture...

            Je souhaite quand meme une bonne vente à Nora...


            Commentaire


            • #7
              Envoyé par af1futura
              il est vrai que sans vouloir casser cette annonce,

              le prix est exorbitant pour un téléphone de ce type. Il faut comparer avec un 6600 plus performant et récent qui se vend 150€ avec une carte de 512 donc... Il ne faut pas oublier que le 7650 est un 4096couleurs...

              Par ailleurs, pour le prix de greg, on trouve des 7650 neuf et garanti 12mois à 115€ sur ebay, et des occasions entre 50 et 90€..

              Je pense qu'il devrait partir ici sur astel dans les alentours de 80-100€ à condition d'etre nickel, boite, facture...

              Je souhaite quand meme une bonne vente à Nora...

              MERCI! enfin quelqu'un qui a compris le sens de mon post! Je n'ai nullement le but de casser sa vente, juste de signaler, car là c grave!
              Les sources qu'on citer af1futura sont identiques aux miennes, et c'est la dessus que je me base.

              PS pour david23: tu ne devra même pas te déplacer, via ebay, c'est le GSM qui viens à toi

              @+

              Commentaire


              • #8
                pour un téléphone très fiable et qui a le Bluetooth...

                Commentaire


                • #9
                  Je serais intéressé par ton GSM. Peux-tu m'en dire plus dessus?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X