Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouver une antenne GPS à BXl ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver une antenne GPS à BXl ?

    Avez-vous des bonnes adresses à recommander sur Bxl où l'on peut trouver des têtes GPS à des prix intéressants ?

    J'avais posté dans "Questions rapides" mais je me dis que l'endroit est mieux choisi ici

  • #2
    heps,

    as-tu vu les deux modèles que nous proposons ?

    je sais pas si c'est ce que tu recherches ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

    Commentaire


    • #3
      si tu ne trouves pas ton bonheur sur la boutique Astel, vois avec TEEEF (fais une recherche sur le pseudo)

      A+
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #4
        moi on m'avait dit rue du brabant, j'y suis passé et rien, finalement j'en ai trouvé une qui marche très bien dans la galerie du shopping de woluwé un petit magasin au milieu, entre exell et photo hall..mais payé 130€ tout de même..a+
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par olivierdo
          moi on m'avait dit rue du brabant, j'y suis passé et rien, finalement j'en ai trouvé une qui marche très bien dans la galerie du shopping de woluwé un petit magasin au milieu, entre exell et photo hall..mais payé 130€ tout de même..a+
          Bah, 130 €uro, c'est le prix correct d'une bonne antenne

          Faut évidemment voir quel type d'antenne tu as eu pour ce prix là

          Commentaire


          • #6
            Les antennes "derniers cri" ne sont pas en vente Rue Du Brabant ca c'est sur.
            On ne les trouve (a un bon prix) que sur Internet (et souvent en France) voir sur Astel

            En effet innutile de faire une economie de bout de chandelle lors de l'achat d'une antenne GPS, mieux vaut y mettre le prix (generallement pas beaucoups pus cher qu'une antenne de mondre qualite) mais quand il faudra l'utiliser et la rendre 100% reconnaissable par TomTom par exemple, on sera tres content d'avoir pris une marque connue

            Celle proposee par Astel "GPS Bluetooth Royaltek RBT-2001 Sirf Star III " et de tres tres bonne facure (la meilleur a ce jour)

            La "GPS Bluetooth Globalsat BT338 NOIR - Sirf Star III" est tout aussi bonne.

            Les magasins Bruxellois ont toujours plusieurs mois de retard sur les ventes Internet.

            A+
            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
            Samsung Note II / TomTom Live
            (Photos By Bruxelles5)

            Commentaire

            Chargement...
            X