Annonce

Réduire
Aucune annonce.

(ech ou vend) nec N500, gsm, ecran tactile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • (ech ou vend) nec N500, gsm, ecran tactile

    je vend ou exchange mon nec n500, Ce téléphone portable de 8 cm sur 5 cm pour 80 gr se commande par l'intermédiaire d'un bel écran tactile. le prix 300 et pour l'echange faites vos propositions.
    un lien avec le photo du telephone:
    http://cream.canalblog.com/archives/...24/395561.html
    [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
    [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

  • #2
    Je connais, j'ai deja eu, pas mal du tout, avantages et inconvenients connus.

    Je suppose que c'est la version anglais / chinois ? Pas de francais ?

    Echange possible ? Si oui, contre un Motorola V3 que j'ai en double, noir, neuf de dimanche dernier, jamais deballe, jamais sorti de sa boite, facture d'un vrai magasin, garantie encore 34 mois?

    Si non achat, mais pas a plus de 200 euros, en anglais, pas de connectique, pas de cable, pas d'infrarouge, aucune personalisation possible, et pas tres bon APN.

    Commentaire


    • #3
      Bien sur, propositions uniquement valables si materiel en parfait etat, sans griffes ( surtout sur l'ecran mais aussi sur le gsm), boite complete, chargeur europeen et accessoires fournis normalement d'origine ( mes 2 precedents avaient une tres belle petite housse en cuir noir)

      C'est le modele blanc, le bleu ou le silver ? Il est en version infra rouge ou pas ( les deux versions existent) ? Si pas, comment tu rentres et sorts les sons les images et les photos ?

      C'est la version avec e-mail ou pas ? C'est une des premieres versions ou une des dernieres? Y a un 2 a la fin du type, sous la batteries ? Il accepte deja les MP3 en sonneries ?

      Je me renseigne un peu, parcequ'il m'interesse mais il y a eu tellement de modeles differents et de versions !!!
      Dernière modification par Olivier, 11 octobre 2005, 11h36.

      Commentaire


      • #4
        je vois que tu sais bien sur le subject, il est en parfect etat, (1mois) pas des griffes, le couler silver, j'ai le cable et le cd pour syncro avec pc, et il est en anglais, pas de francais, c'est la version avec e-mail.
        mais je voudrais un gsm avec symbiam et je ne sais pas si le v3 est un symbian??
        [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
        [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Non, le V3 est pas symbisn du tout.

          OK, je vois que tu as la version intermediaire. Donc je suppose sans MP3 ??

          Je suis preneur a 200 euros tout de suite, mais pas plus, je connais bien ces GSM, je sais ce que sais en faire et pas en faire,... Et je sais aussi comment et ou les acheter a prix bas...

          A toi de voir. A 200 euros je passe a Wezembeek en fin d'apres midi, debut de soiree le prendre.

          Av toi de decider.

          Commentaire


          • #6
            Le V 3 est vendu.

            Pas de reponse a mes questions ou proposition ?

            Commentaire


            • #7
              ok olivier 250 euro et c'est à toi
              [COLOR=blue]GSM: Iphone us 8gb, Nokia N95 8Gb:lol2:, motorola k1[/COLOR]
              [COLOR=#0000ff]Consoles: Ps3 60go, psp 3.71 m33=4[/COLOR]
              [COLOR=#0000ff]Apn: Sony DSC T7 Black[/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                A 250 euros ca pourrais marcher mais je voudrais le voir d'abord alors pour verifier le numero et le type exact et quelles fonctions il a exactement.

                J'espere que tu comprends, y a eu tellement de versions et de types que certains modeles me conviennent et d'autres n'ont absolument pas les fonctions dont j'ai besoin.

                On peut se voir ou et quand ?

                Envoie moi un mp avec ton numero pour un RDV ce mercredi a Bruxelles. Je suis a Overijse, donc pas loin.
                Dernière modification par Olivier, 12 octobre 2005, 04h21.

                Commentaire


                • #9
                  Merci de me repondre pour que je m'organise.

                  Je peux venir a Weezembeek entre 12 et 14 heures, ou apres 16 heures 30

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X