Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Samsung D600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [VDS] Samsung D600

    voila je vend un samsung d600 neuf il a 6 jours avec plastique sur l'ecran et sur la batterie, complet dans ça boitte d'origine avec tout c'est accessoire, pourquoi je le vend? j'ai vraiment pas envie de le vendre parce que il est vraiment TOP mes mon tomtom go 700 m'oblige a le vendre parce que il est compatible a 0% avec donc voila la raison, le prix 415€ je sais il est a 459€ sur astel mes bon c'est quand meme 45€ en moin pour un appariel qui est exactement dans le meme etat avec facture 499€ de 6jours et garantie et je peut livrer dans une zone raisonable
    fournie avec:
    Cable Data
    Cable Tv
    Oreillette stereo
    manuelle
    cd samsung
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

  • #2
    Ah le probleme des TomTom Go et de tous les bluetooth de voiture et meme la majorité des oreilettes !! Ils sont tous on Bluetooth 1.1 ou 1.2 et les nouveaux GSM sont en Bluetooth 2.0 !! Incompatibles, pas de son, deconnection regulière...c'est la meme chose avec les K 750i et les W 800 !!!

    Bonne vente, tres bel appareil, et bon prix, devrais partir vite !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par teeef
      voila je vend un samsung d600 neuf il a 6 jours avec plastique sur l'ecran et sur la batterie, complet dans ça boitte d'origine avec tout c'est accessoire, pourquoi je le vend? j'ai vraiment pas envie de le vendre parce que il est vraiment TOP mes mon tomtom go 700 m'oblige a le vendre parce que il est compatible a 0% avec donc voila la raison, le prix 415€ je sais il est a 459€ sur astel mes bon c'est quand meme 45€ en moin pour un appariel qui est exactement dans le meme etat avec facture 499€ de 6jours et garantie et je peut livrer dans une zone raisonable
      fournie avec:
      Cable Data
      Cable Tv
      Oreillette stereo
      manuelle
      cd samsung
      si tu changes d'avis moi je t'en propose 385 Euros sur charleroi meme aujourd'hui.
      si ok MP

      Commentaire


      • #4
        bon je sais ... , mais bon, enfin soit, j'en donne 380, si ça te dit !!
        Je sais ce ke c j'ai perdu 160€ sur mon S110, mais qd mm ... lol
        Pour ce soir si tu veux !

        A+

        Commentaire


        • #5
          je retient vos offre mes j'attend encore un peut.

          Olivier: oui je suis vraiment deçu de le revendre a causse de ça
          Levrier: je me deplace pas jusque charleroi de toute façon l'essence c'est presque de l'or mes Merci quand meme
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
          [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
          * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

          Commentaire


          • #6
            hey GREGWMN

            hey GREGWMN,

            de koi je me mèle ... dabord, je fait pas un proposition genre 200 € en moins sur un appareil, je l'estime grandement et donc fait un prop à sa hauteur !!! j'estime pouvoir avoir un petit rabais supplémentaire car 1, je me déplace, 2 je le prend direct et enfin, 3 ce n'est pas une sousoffre !!!!

            Alors merci pour tes comments, mais je fait une proposition honnête je pense !!
            Pour info, j'ai renvendu 450 le QTEK, ce qui fait exactement 133 €uro en moins de ce que je l'ai acheté ... pour 1 mois ... aloes merci !!

            ++

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par GreG|WMN
              T'es vraiment un bradeur fini toi ... Alors que quand tu vends, tu daignes réponse à des offres pareilles, c'est limite du foutage de gueule
              C'est vrai arrete de polluer pour dire que je que je propose c'est pas assez Teeef est assez grand pour décider si oui ou non l'offre l'intéresse !

              Et c'est vrai qu'il faudrait qu'un modo intervienne car de plus en plus de personnes se permettent de critiquer les offres que l'on fait sur astel.

              Merci bien

              Commentaire


              • #8
                il parle pas de toi...

                Commentaire


                • #9
                  Possibilité d"échange ???

                  Contre Samsung E-730 âgé de 20 jours environ, complet et dans un état IMPECCABLE, pas 1 griffe !!! + je rajoute des € en plus bien sûr


                  Dis moi quoi ...

                  Ricket.

                  Commentaire


                  • #10
                    OK scuse mo je reste ZEN !! lol
                    Bon allez j'augmente de 10€ mais pour aujourdhui alors, sinon ... non
                    KMX

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon j'ai reflechie sur vos 2 offres Kaosmax & Levrier tout les 2 vous m'offrer 390€ celui qui ce deplace pour venire le chercher il est a lui donc a vous de decider, le premier qui dis OK je viens il est reserver pour lui, je suis exactement de zaventem

                      Merci
                      * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                      * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                      [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                      * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par teeef
                        Bon j'ai reflechie sur vos 2 offres Kaosmax & Levrier tout les 2 vous m'offrer 390€ celui qui ce deplace pour venire le chercher il est a lui donc a vous de decider, le premier qui dis OK je viens il est reserver pour lui, je suis exactement de zaventem

                        Merci
                        Je laisse ma place à Kaosmax alors car je veux bien faire une partie du trajet mais pas la totalité et comme lui est plus pres ce sera peut etre mieux.

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          ok je viens ...
                          Donne moi ton adresse et GSM en privé thanks

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est OK Kaosmax
                            * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                            * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                            [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                            * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                            Commentaire


                            • #15
                              voila vendue a Kaosmax tres sympas meme. Merci Astel!!!!!
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X