Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPAQ hx2110 comme NEUF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • iPAQ hx2110 comme NEUF

    A vendre iPAQ hx2110 comme neuf (appareil reconditionné par HP, donc dans strictement le même état qu'en magasin), complet, avec boîte, documentation, CD, chargeur, adaptateur de charge, câble USB.

    Le gros des caractéristiques: processeur 312 Mhz, 128 Mo RAM, Bluetooth, IR, dual expansion slot (CompactFlash et SD avec support SDIO), WM2003SE (UK, possibilité de changement de langue et prochainement de mise à jour vers Windows Mobile 5.0). A noter que seuls les iPAQ de la série hx2xxx bénéficieront dans un premier temps de la mise à jour, donc c'est une aubaine!

    Pas d'échanges, prix: 230€. Avec facture et garantie un an.

  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              je te donne 180€

              Commentaire


              • #8
                Ah, si tu me donnes 180€ je veux bien. C'est quand même rare quelqu'un de si généreux qui offre 180€ spontanément, sans rien en échange (car pour 180€ tu n'espères quand même pas un iPAQ hx2110...)!

                Je te laisse mon numéro de compte bancaire par MP pour ton cadeau?

                Commentaire


                • #9



                  tu sais le flasher en français maintenant ?
                  Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    A vrai dire je n'ai toujours pas essayé, HP tarde à proposer la MàJ vers Windows Mobile 5.0.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok

                      moi avec les ancien 2210 ,1940 ,38xx , 39xx je le fessait bien , mais j' ai jamais eux les nouveaux modèles en main pour essayé mon plus

                      dommage que tu y arrive pas , et ton vendeur ne le sais pas ?
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon vendeur est HP et il préfère de loin vendre un iPAQ supplémentaire avec une langue différente que de mettre à jour un iPAQ qu'il a déjà vendu... Politique maison.

                        Commentaire


                        • #13

                          Commentaire


                          • #14


                            A discuter.

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j avais reussi a flasher ton 2750 en francais j'avais lancé le programme d'update de la ROM anglaise puis j'ai mis le gros fichier .nbf (je crois) de la rom FR dans le repertoire de celle anglaise je l'ai renommé pour qu'on croit que c'est l'anglaise et l'ipaq l'a chargé sans probleme et mon ipaq était FR
                              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X